fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré dévoile les cadeaux osés de ses fans !

TPMP: Enora Malagré dévoile les cadeaux osés de ses fans

Enora Malagré a fait quelques révélations ce mardi dans « TPMP ». La chroniqueuse reçoit des cadeaux osés de ses fans

Enora Malagré a fait des révélations surprenantes ce mardi sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse, qui va quitter Virgin Radio à la rentrée, a dévoilé les cadeaux parfois osés de ses fans. Tandis que les chroniqueurs ont évoqué avec nostalgie la disparition des lettres d’amour, la jeune femme a révélé qu’elle recevait des lettres d’un tout autre genre.

Enora Malagré fait des révélations gênantes

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a fait quelques révélations chocs sur les cadeaux de ses nombreux fans : « J’ai reçu des trucs moins drôles » a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « j’ai reçu des petits échantillons de liquide précieux des garçons. Ca m’est arrivé trois fois, notamment un monsieur deux fois de suite. Une première lettre avec un petit échantillon. Je pense qu’il s’est dit que ce n’était pas assez… et il m’en a renvoyé un autre. »

Enora Malagré, animatrice la plus agaçante

Si ces révélations sont plutôt rigolotes, la jeune femme s’est montrée émue et déstabilisée par une autre nouvelle. En effet, Enora Malagré a été élue l’animatrice la plus agaçante selon un sondage réalisé par Télé 2 Semaines : « C’est 1000 personnes, ce n’est pas beaucoup mais quand même 50% c’est beaucoup. Ça m’a touchée, ça fait un moment que je m’en prends plein la gueule non pas par les gens, mais c’est surtout les médias qui a chaque fois s’acharnent et je me félicite d’être aussi résistante » a confié la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Avant d’ajouter avec beaucoup d’émotion : « Evidemment ça m’a touchée, on ne vit pas pour être détestée. Ça ne m’est jamais arrivé à l’école, ça ne m’est jamais arrivé après. J’ai l’impression d’être le vilain petit canard, d’agacer les gens. »

Crédit Photo : 20minutes.fr