Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré clashe Thomas Thouroude du Grand Journal !

TPMP: Enora Malagré clashe Thomas Thouroude du Grand Journal !

Ce mardi, la chroniqueuse Enora Malagré a taclé Thomas Thouroude qui intégrera le Grand Journal à la rentrée prochaine sur Canal +

Ce mardi 19 mai, Touche Pas à Mon Poste a fait grand bruit. Alors que Cyril Hanouna a évoqué la venue de Nicolas Srakozy, l’équipe de chroniqueurs a également décidé de parler des évolutions possibles du Grand Journal de Canal + pour la rentrée 2015-2016. Et parmi ces changements, il y a l’intégration du Before de Thomas Thouroude auGrand Journal de Canal +. Le rôle de ce dernier sera de faire des blagues sur le plateau. Mais voilà, l’intégration de Thomas Thouroude ne fait pas plaisir à tout le monde.

Enora tacle Thomas Thouroude dans TPMP

La chroniqueuse de TPMP à l’habitude des clashs. Dernièrement, elle se faisait attaquer par Nabille Benattia. Mais cette fois-ci, c’est Enora qui a clashé Nicolas Thouroude sur le plateau de Touche pas à mon poste : « L’arrivée de Thomas Thouroude, je ne suis pas sûr que ce soit une belle plus-value pour Le Grand Journal » a-t-elle lâché.

Avant d’ajouter « Qu’est-ce qu’il est allé faire dans un costume qui ne lui va pas ? ». Puis la jeune femme a continué de le critiquer : « On lui met des vannes dans la bouche et il n’est pas drôle. Il essaie mais il en devient lourd » Des propos qui ne devraient pas faire plaisir au principal intéressé.

Les avis des internautes sont partagés

Du coté des internautes, les avis sont partagés. Si certains sont d’accord avec Enora Malagré, d’autres n’hésitent pas à critiquer la jeune femme. Ainsi, on pouvait lire sur Twitter : « Ça m’arrache la gueule de le dire mais je suis 1000% d’accord avec Enora sur Thomas Thouroude. #TPMP », « D’accord avec Enora, T.Thouroude est EXCELLENT dans les émissions sportives ! Le meilleur! Mais alors dans le Before aie aie aie .. #TPMP » ou encore « Enora qui critique l’humour de Thouroude… Elle qui n’est surtout pas drôle. »

Crédit Photo : stephanelarue.com

Afficher +