fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré clashe Aymeric Caron !

TPMP: Enora Malagré clashe Aymeric Caron !

La chroniqueuse de « TPMP » a taclé Aymeric Caron de « On n’est pas couché ». Selon Enora Malagré, ce dernier manque de charisme

Enora Malagré n’a pas la langue dans sa poche. La chroniqueuse de TPMP n’hésite jamais a clasher les invités de l’émission. Cette fois-ci, c’est Aymeric Caron le chroniqueur de On n’est pas couché qui en a pris pour son grade. Alors que le chroniqueur va bientôt quitter l’émission de Laurent Ruquier pour être remplacé par Yann Moix, la jeune femme a violemment critiqué le passage de ce dernier dans l’émission de Laurent Ruquier.

Enora Malagré tacle Aymeric Caron dans TPMP

Lors de l’émission de Touche pas à mon poste, Enora Malagré s’en est pris au chroniqueur de On n’est pas couché : « Il est très intelligent mais il n’a pas marqué l’émission parce que bon nombre de personnes gardent le souvenir d’Eric Zemmour et Eric Naulleau, je ne suis pas sûre qu’il reste dans les mémoires » a-t-elle d’abord lâché.

El la jeune femme ne s’est pas arrêter là. Celle qui présentera TPMP cet été avec Valérie Benaim n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait sur le chroniqueur : « Télégéniquement il manque de charisme, je ne le trouve pas du tout mordant, il paraphrase un peu Natacha Polony et Léa Salamé. Et j’ai l’impression qu’elles l’ont totalement éclipsé », a-t-elle balancé. Avant d’ajouter : « Il m’a rarement saisie, j’ai rarement été séduite et emballée par ses propos. Il n’a pas marqué parce que je regrette encore Naulleau, pas Zemmour. D’ici un an et demi on ne s’en souviendra pas. »

Enora Malagré habituée des clashs

Depuis qu’elle fait partie de la bande de Cyril Hanouna, la chroniqueuse ne cesse de clasher les invités. Après s’être violemment accrochée avec Joey Starr sur le plateau de l’émission, la jeune femme a attaqué Thomas Thouroude qui devrait intégrer l’équipe du Grand Journal à la rentrée prochaine. De son coté, Nabilla Benattia en avait pris également pour son grade et n’avait pas hésité à clasher Enora en retour sur son compte Twitter.

Crédit Photo : stephanelarue.com