fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré et Alice Belaïdi s’embrassent sur le plateau !

TPMP:  Enora Malagré et Alice Belaïdi s’embrassent sur le plateau !

Après les tensions dans « TPMP », place à la rigolade. Enora Malagré et Alice Belaïdi se sont embrassées après un défi lancé par Cyril Hanouna

Alors que les tensions étaient présentes dans TPMP lors du clash entre Joey Starr et Enora Malagré, l’ambiance s’est vite détendue. Et pour cause, Cyril Hanouna a proposé de participer à son fameux jeu La roue des Duos. Un défi de taille pour Enora Malagré et Alice Belaïdi qui doivent se lancer dans une déclaration d’amour romantique décalée.

Le défi de cyril Hanouan dans TPMP

Le défi de Cyril hanouna est simple. Après avoir tourné la roue des duos, formés par des chroniqueurs et invités de TPMP, les sélectionnés devaient entamer une déclaration romantique sur la musique des Feux de l’Amour. Des duos innatendus ont alors été proposés comme Joeystarr & Mohktar ou encore Manu Payet & Issa. Mais le duo le plus intéressant était celui de la chroniqueuse Enora Malagré et Alice Belaïdi. S’il y a moyen de faire la doublure, j’peux le faire ! a alors lancé le chroniqueur Issa Doumbia.

Suite au défi de Cyril Hanouna, les deux jeunes femmes se lancent dans une déclaration d’amour : Alice, ça glisse, ça fait longtemps que je voulais te le dire mais je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi… lance dans un premier temps Enora Malagré. De son coté, Alice Belaïdi déclare Partons ensemble Enora ! .

Un baiser dans TPMP

Et comme sur toutes les émissions de Touche pas à mon poste, la rigolade est toujours présente : Salut les filles, j’aimerais bien que vous vous galochiez parce qu’on se fait chier dans les Feux de l’Amour lance alors Issa Doumbia. Comme Arthur qui avait embrassé Valerie Benaim la semaine dernière, les deux jeunes femmes d’exécutent. Ainsi, Belaïdi et Enora Malagré se sont échangés un tendre baiser devant les yeux ébahis des téléspectateurs et des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

En attendant, l’émission Touche pas à mon poste continue de cartonner portée par Cyril Hanouna qui fait partie du classement des pires animateurs et ses chroniqueurs. Tandis qu’Eve Angeli pourrait remplacer Nabilla benattia au sein de programme, des nouveautés pourraient voir le jour très prochainement dans le programme.

Crédit Photo : closermag.fr