fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré affronte ses plus grandes peurs !

TPMP: Enora Malagré affronte ses plus grandes peurs !

Enora Malagré la chroniqueuse de TPMP a affronté ses plus grandes peurs dans l'émission

Ce mardi, Cyril Hanouna recevait Nelson Monfort dans son émission. Il est venu parler de la sortie de son livre Les perles des journalistes sportifs, compilant les pires boulettes et phrases cultes des programmes sportifs.

Et à l’occasion de son passage dans l’émission, Cyril Hanouna a organisé une épreuve de Fort Boyard, rebaptisée Nelson Montfort Boyard, pour les besoins de l’émission. Cette épreuve est l’épreuve des jarres.

Cyril Hanouna propose un nouveau défi

Pour ce défi, Cyril Hanouna a proposé de faire face à ses pires phobies, des rongeurs aux serpents en passant par une imposante mygale. Enora Malagré, qui a dernièrement montré sa culotte, a accepté de plonger sa main dans les bocaux transparents pour y récupérer des papiers lui permettant de reconstituer la phrase mystère Je n’ai pas peur des serpents.

Alors queTPMP propose très souvent des jeux drôles dans l’émission, cette fois-ci Cyril Hanouna est allé encore plus loin. En effet, Enora Malagré a eu la peur de sa vie et n’acceptera sans doute plus de participer à ce genre de défi.

Un bon score d’audience pour TPMP

Un chose est sûre, cet épisode de l’émission a séduit les fans de l’émission. En effet, Touche pas à mon poste a réalisé une audience excellente avec 1 549 000 téléspectateurs en moyenne entre 18h50 et 20h50 sur D8 (6,9% de part de marché), avec un pic à 2,2 millions enregistré. Comme l’annonçait Cyril Hanouna ce jour, jamais un tel pic n’avait été atteint dans l’histoire de l’émission.

En attendant, l’émission TPMP continue de cartonner malgré le fait que Cyril Hanouna avait été accusé de manipuler les audiences. Tandis que de leur coté, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste dont les salaires ont souvent été dévoilés n’hésitent pas à pousser des coups de gueules et dire ce qu’ils pensent.

Crédit photo : public.fr