fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Elise Chassaing regrette « je n’étais pas du tout à ma place »

TPMP- Élise Chassaing regrette « je n'étais pas du tout à ma place »

Chroniqueuse en 2013 dans « TPMP », Elise Chassaing ne se sentait pas à sa place dans l'émission

Alors que l’émission TPMP cartonne, les chroniqueurs se succèdent. Si Elodie Gossuin et Nabilla Benattia, dont les prestations ont été réussies, sont passées par la case Touche pas à mon poste, d’autres avant elles ont été chroniqueuses dans l’émission.

Ainsi Elise Chassaing avait fait ses débuts en tant que chroniqueuse il y a deux ans. Mais en 2013, les téléspectateurs ont été surpris par l’absence de cette dernière. En effet, la jeune femme avait quitté le plateau de façon imprévue.

Elle voulait une augmentation

Toutefois, Cyril Hanouna avait expliqué les raisons de ce départ. Selon lui, la jeune femme s’était montré très gourmande dés le début. En effet, elle avait réclamé une augmentation après seulement trois mois d’antenne. Une attitude qui avait fortement déplue à l’animateur de Touche pas à mon poste qui avait alors décidé de se séparer de la jeune femme.

Récemment, elle s’est confiée dans Télé Star sur son passage éclair dans Touche pas à mon posteJe n’étais pas du tout à ma place. Je n’ai pas une personnalité à divertissement a-t-elle déclaré à nos confrères. Visiblement la jeune femme ne sentais pas à sa place et ne regrette pas son départ. Un discours plutôt étonnant puisque l’animatrice officiait déjà pour une émission de divertissement sur la chaîne Canal+.

Aujourd’hui elle travaille à France 5

Alors qu’auparavant, elle a travaillé pour l’émission d’access et de divertissement Le Grand Journal de Canal+, elle remplace aujourd’hui Agathe Lecaron France 5 dans On n’est pas que des cobayes.

En attendant, l’émission TPMP continue de cartonner sur D8. Tandis que Jean-Luc Lemoine avait remplacée Cyril Hanouna le temps d’une soirée, l’émission avait enregistré de bonnes audiences. Malgré les critiques virulentes, le programme phare de D8 continue de séduire les internautes qui commentent activement les prestations des chroniqueurs sur les réseaux sociaux.

Crédit Photo : le-boxon-de-lex.fr