fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Elie Semoun et Malik Bentalha bientôt dans l’émission ?

TPMP- Elie Semoun et Malik Bentalha bientôt dans l'émission ?

Cyril Hanouna promet de nombreux changements à la rentrée. Elie Semoun et Malik Bentalha pourraient intégrer l'émission

Cyril Hanouna promet du changement pour la rentrée dans TPMP. En effet, l’animateur a décidé de recruter de nouveaux chroniqueurs. Mais ce n’est pas tout, l’animateur compte s’inspirer de House of Crades initié par Bertrand Chameroy et des parodies de Derrick par Camille Combal, devenues deux séquences parmi les préférées des téléspectateurs. Il voudrait donc lancer à la rentrée un programme court humoristique dans TPMP. Ainsi songerait-il à recruter deux grands noms de l’humour français : Elie Semoun et Malik Bentalha.

Elie Semoun et Malik Bentalha dans TPMP

Selon le Parisien-Aujourd’hui en France, Cyril Hanouna aimerait recruter des humoristes pour son émission. Elie Semoun et Malik Bentalha seraient donc pressentis pour intégrer l’émission à la rentrée prochaine. Ainsi, après avoir recruté Nathalie Nguyen de Masterchef, il a fait quelques confidences sur le sujet : « J’aimerais bien que Malik Bentalha arrive. Comme Elie Semoun. Je vais lui proposer. J’ai d’autres gens en tête. Je vais prendre des journalistes de presse écrite. Enora va rester, Jean-Luc Lemoine reste. On a peut-être le retour de Gérard Louvin » a-t-il révélé à nos confrères.

Du nouveau pour la rentrée dans TPMP

De son coté, Cyril Hanouna, qui est fier d’être animateur dans Touche pas à mon poste, a fait quelques confidences sur ce qu’il aimerait mettre en place pour la rentrée prochaine : « Je travaille sur un programme court d’humour pour TPMP. Les gens vont adorer ! De toute façon, ce sont des gens qu’on aimerait dans TPMP, pas comme chroniqueurs mais comme personnages »a-t-il confié. Avant d’ajouter avec enthousiasme : « On va faire aussi de nouvelles séquences en allant vers encore plus d’interactivité avec les téléspectateurs via Twitter et Facebook. On veut vraiment que les gens aient l’impression de parler avec nos invités » a confié l’animateur.

Crédit photo : deco.plurielles.fr