Actu
Partager sur

TPMP: l’éditeur de la biographie de Kendji Girac en colère contre Cyril Hanouna !

TPMP- l'éditeur de la biographie de Kendji Girac en colère conte Cyril Hanouna !

L'éditeur de la biographie du chanteur Kendji Girac est très en colère contre l'animateur de « TPMP ». Il réclame des excuses à Cyril Hanouna

Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna a provoqué la colère de l’éditeur de la biographie de Kandji Girac. En effet, Cyril Hanouna, qui cherche des chroniqueurs pour son émission, a eu la mauvaise idée de déchirer la biographie du chanteur car celle-ci n’était pas dédicacée. Un geste qui a interpellé Yves Derai, le patron des Editions du Moment. Ce dernier a exprimé sa colère envers Cyril Hanouna dans une interview accordée à Télé Loisirs.

L’éditeur de la biographie choqué et outré

Dans son entretien, l’éditeur de la biographie de Kendji Girac s’est montré particulièrement déçu de l’acte de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste : « J’ai trouvé cela inadmissible ! On ne peut pas tout faire au nom du happening. Il se veut un animateur drôle et capable de se moquer des gens et de lui-même mais, là, il est totalement en dessous du niveau de la mer » a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « Je trouve ce geste assez grave dès lors qu’il s’agit d’une émission de télévision de grande écoute. Je trouve que Cyril Hanouna qui déchire un livre en direct, ça doit éveiller les consciences et interpeller la direction de D8. Détruire un livre n’est jamais un geste anodin. »

Il demande des excuses au présentateur de TPMP

Yves Derai demande tout simplement des excuses de la part de Cyril Hanouna qui selon lui, est allé beaucoup trop loin : « Embarqué dans sa passion pour le buzz, Cyril Hanouna a fait une connerie. C’est un peu gênant pour le média qui l’emploie. Tout le monde a le droit d’en faire. Comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée. J’attends qu’il présente des excuses et qu’il invite l’auteur pour présenter son livre avec courtoisie. Je pense que c’est le minimum au vu de la situation car ce n’est vraiment pas neutre » conclu-t-il.

Crédit Photo : leplus.nouvelobs.com

Afficher +