fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Dorothée Kristy fait une danse torride et enflamme le plateau !

TPMP: Dorothée Kristy fait une danse torride et enflamme le plateau !

Dorothée Kristy, la nouvelle chroniqueuse de « TPMP » a fait une danse torride sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna

Dorothée kristy a fait son entrée sur le plateau de TPMP. Et la nouvelle chroniqueuse a fait une entrée plutôt remarquée… En effet, la jeune femme a réalisé une danse torride dans l’émission de Cyril Hanouna sous les yeux ébahis des chroniqueurs et du public.

Dorothée Kristy enflamme TPMP

Alors qu’on revoyait la séquence du tambour-fesses entre La Fouine et Fauve Hautot, Christophe Carrière et Dorothée Kristy ont décidé de réitérer l’expérience dans TPMP. La jeune femme a donc réalisé une danse torride qui n’a pas laissé le public de l’émission indifférent. Sensuelle, la jeune femme s’est montrée particulièrement sexy et a enchanté les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste.

Dorothée Kristy a donc marqué un grand coup pour son arrivée dans Touche pas à mon poste. Et la jeune femme ne devrait pas être la seule a débarquer dans l’émission. En effet, Cyril Hanouna promet de nombreux changements pour la rentrée prochaine. Ainsi, on retrouvera de nouveaux chroniqueurs dans l’émission de Cyril Hanouna.

L’animateur de TPMP aimerait notamment recruter des humoristes comme Malik Benthala ou encore Elie Semoun : « J’aimerais bien que Malik Bentalha arrive. Comme Elie Semoun. Je vais lui proposer. J’ai d’autres gens en tête. Je vais prendre des journalistes de presse écrite. Enora va rester, Jean-Luc Lemoine reste. On a peut-être le retour de Gérard Louvin » a-t-il révélé à nos confrères du Parisien-Aujourd’hui en France.

Lola Marois-Bigard dans TPMP ?

De son coté, Lola Marois-Bigard, la compagne de l’humoriste Jean-Marie Bigard, pourrait également faire partie de l’émission de D8. On l’a bien compris, Touche pas à mon poste réserve donc de nombreuses surprises à la rentrée prochaine. Malgré le succès de TPMP, Cyril Hanouna veut jouer sur la nouveauté à l’image du Grand Journal afin de séduire encore un peu plus les téléspectateurs.

Crédit Photo : telepremière.fr