fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: deux chroniqueurs prendront la place de Cyril Hanouna cet été !

TPMP: deux chroniqueurs prendront la place de Cyril Hanouna cet été !

Enora Malagré et Valérie Benaïm replaceront Cyril Hanouna cet été dans l’émission « TPMP ». Les deux femmes prendront sa place pendant ses vacances

C’est officiel ! Enora Malagré et Valérie Benaïm remplaceront Cyril Hanouna cet été. Tandis que l’animateur va prendre des vacances, les deux chroniqueuses prendront sa place dans TPMP. Et les émissions s’annoncent très drôle en cette période estivale. Au programme : du rire, des dérapages, des débats enflammés et les meilleurs moments de la saison.

Une ambiance plage dans TPMP

D’ailleurs, tout sera mis en place pour se sentir en été. Dans un décor en palmiers et sable fin, les chroniqueurs pourront se lâcher et offrir des moments cultes aux téléspectateurs. De nombreux invités seront présents et évoqueront leur actualité. De son coté, Cyril Hanouna pourra profiter de ses vacances en tout sereinité et laisser ses chroniqueurs prendre la relève.

En annonce a cette programmation, l’équipe de TPMP a laissé un message clair : « Ils ont transpiré toute l’année pour vous offrir le meilleur : allongez-vous sur vos chaises longues, on vous sert à domicile ! Aux commandes Valérie Bénaïm et Enora Malagré sont prêtes à mouiller le maillot ! « TPMP même en été », un vent de folie va souffler sur vos vacances ! »

Valérie Benaïm confirme la nouvelle sur Twitter

Si Enora Malagré n’a pas encore commenté son prochain rôle dans Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm a posté un message sur son compte Twitter : « Merci pour vos messages!Oui c’est vrai j’aurai le plaisir de présenter qqs numéros d’été de tpmp,une façon de commencer l’été avec vous 😉 »

L’équipe de Touche pas à mon poste réserve donc de belles surprises pour cet été. D’ailleurs, cette année a été riche en émotion et en clashs en tout genre. Tandis que l’équipe de TPMP n’avait pas hésité a taclé le Grand Journal récemment, les chroniqueurs poussent de nombreux coups de gueules. On se souvient bien entendu du clash entre Nabilla Benattia et Enora Malagré.

Crédit Photo : wikipedia.org