fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna snobé par François Hollande !

TPMP- Cyril Hanouna snobé par François Hollande !

Lors de l'émission « TPMP », Cyril Hanouna a lancé un ultimatum au Président François Hollande car ce dernier l'aurait snobé

Ce mercredi 11 mars, Cyril Hanouna A présenté son émission TPMP. Après avoir clashé Christophe Dechavane a de nombreuses reprises, l’animateur a expliqué qu’il a tenté de contacter le Président François Hollande. Toutefois, ce dernier l’aurait snobé.

En effet, il a tenté de joindre le président de la République lors de l’enregistrement de son émission sur Europe 1 intitulée Les Pieds dans le plat et tournée chaque jour à la mi-journée dans les conditions du direct et diffusée à 16h30 sur la station.

Cyril Hanouna envoie un sms à François Hollande

C’est à l’heure où se tenait le Conseil des ministres que l’animateur vedette a ainsi adressé un sms lunaire à François Hollande Monsieur le président, je me permets de vous contacter car j’ai de grands projets pour France Télévisions. J’aimerais que vous me souteniez car je vous kiffe grave. Je vous prie d’agréer, monsieur le président, l’expression de mes bisous les plus fous.

Comme il n’a eu aucune réponde de ce dernier, Cyril Hanouna, très vexé, a lancé un ultimatum au chef de l’état dans TPMP C’est simple, il est 18h58… François, vous avez jusqu’à 20h45 pour vous manifester. C’est clair, simple, net… Même un ‘lol’, n’importe quoi… Même un ‘T’es qui toi ?’, je prends ! (…) S’il ne me répond pas, demain, je prends une moto et je me mets en slip et santiagues devant l’Elysée et je lui chante Color Gitano de Kendji Girac ! a menacé alors Cyril Hanouna.

l’animateur de TPMP candidat

Cyril Hanouna est également candidat à la présidence de France Télévisions et l’avait annoncé sur TPMP Mes chers compatriotes. Déjà, je suis très content de vous avoir tous ici. J’ai pris une grande décision ce week-end : j’ai décidé, en accord avec D8, et avec le gouvernement, de postuler et de me présenter à la présidence de France Télévisions… J’ai mûrement réfléchi : il faut déposer un dossier au CSA à partir du 9 mars avait confié l’animateur ancien moniteur de colonies de vacances.

Crédit photo : auféminin.com