fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna recherche des chroniqueurs « sans gros égo » pour son émission !

TPMP: Cyril Hanouna recherche des chroniqueurs « sans gros égo » pour son émission

L'animateur de « TPMP » recherche de nouveaux chroniqueurs pour son émission. Cyril Hanouna a fait quelques confidences sur le sujet

Comme chaque année, Cyril Hanouna est à la recherche de chroniqueurs pour son émission Touche pas à mon poste. L’animateur est décidé à trouver de nouveaux visages pour son émission. Ainsi, comme on vous l’annonçait ce lundi, Erika Moulet, animatrice sur NRJ 12, pourrait débarquer dans TPMP la saison prochaine. Quant à Kim des Marseillais en Thaïlande, elle a été approchée par l’animateur pour figurer parmi les chroniqueurs.

Cyril Hanouna évoque sa recherche de chroniqueurs pour TPMP

L’animateur de TPMP a évoqué son émission lors d »un entretien pour Télé 2 Semaines : « Dans mon émission, il ne faut pas avoir un gros ego et accepter les vannes. Je veux que les chroniqueurs soient le plus naturel possible. On n’est pas là pour se prendre la tête » a-t-il commencé.

Avant d’évoquer ce qu’il recherche comme chroniqueurs : « Je ne peux pas avoir autour de la table que des personnes comme Enora Malagré, avec des avis très tranchés. À l’inverse, n’être entouré que de chroniqueuses ‘bonnes copines’ comme Valérie Benaïm ne serait pas pertinent. »

Cyril Hanouna va organiser un petit casting pour TPMP

Lors de son entretien, l’animateur a révélé qu’il allait organiser un petit casting pour recruter de nouvelles personnalités pour la rentrée prochaine : « Je vais organiser un petit casting. Je ne cherche pas à recruter des chroniqueurs célèbres. J’aime dénicher et faire émerger des personnes qui ne sont pas encore connues, même si je rêve aussi de recruter Jean-Luc Mélenchon » a-t-il confié.

En attendant, Cyril Hanouna prépare ses prochaines vacances. L’animateur va être remplacer par Enora Malagré et Valérie Benaim. Les deux chroniqueuses préparent des émissions surprenantes pour cet été placées sous le signe de la plage et du soleil. Ainsi, un décor paradisiaque devrait être mis en place et les chroniqueurs aborderont surement des tenues légères et décontractés. Enfin, l’humour reste la marque de fabrique de l’émission. De ce fait, la les blagues devraient fusées sur le plateau de TPMP.

Crédit Photo : brandandcelebrities.com