fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna réagit aux critiques de l’éditeur de Kendji Girac !

TPMP: Cyril Hanouna réagit aux critiques de l’éditeur de Kendji Girac

Alors que l'animateur de « TPMP » a déchiré la biographie de Kendji Girac sur le plateau de l'émission, il a présenté ses excuses à l'éditeur du chanteur

Cyril Hanouna est au cœur d’une polémique depuis quelques jours. Alors qu’il a déchiré la biographie de Kendji Girac sur le plateau de TPMP, le geste maladroit de l’animateur a fortement déplu à Yves Derai, l’éditeur de l’ouvrage La légende Kendji.

Cyril Hanouna présente ses excuses dans TPMP

Blessé, Yves Derai s’est confié lors d’une interview et a expliqué son agacement : « J’ai trouvé cela inadmissible ! On ne peut pas tout faire au nom du happe¬ning » s’est-il emporté. Avant d’ajouter :« détruire un livre n’est jamais un geste anodin. »

Ce jeundi 11 juin, l’animateur de Touche pas à mon poste, qui est actuellement à la recherche de chroniqueurs pour la rentrée, a présenté ses excuses à l’éditeur tout en le taclant au passage. De son coté, Gilles Verdez a défendu Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Yves, vous êtes devenu fou ! » a-t-il lancé, estimant que c’était à l’éditeur de « présenter des excuses. »

L’animateur clashe l’éditeur dans TPMP

Si l’animateur a accepté de présenter ses excuses à Yves Derai, il a également clashé l’éditeur et a expliqué que ces critiques virulentes étaient motivées par des considérations marketing : « Ça va ! Je n’ai pas déchiré L’étranger de Camus non plus, a déclaré l’animateur J’aime Kendji mais il faut arrêter. Il veut que je fasse des excuses alors qu’on lui a fait une pub terrible. Si vous n’avez trouvé que ça pour qu’on parle du livre… » s’est emporté Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna a précisé qu’il souhaitait appeler l’éditeur de la biographie de Kendji Girac pour s’expliquer sur le sujet et tourner définitivement la page. En attendant, l’animateur prépare activement ses vacances d’été. Il sera remplacé par deux chroniqueuses de TPMP pendant son absence. En effet, Enora Malagré et Valérie Bénaïm seront aux commandes du talk-show de D8.

Crédit Photo : telestar.fr