fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se prend un vent par Lenny Kravitz !

TPMP: Cyril Hanouna se prend un vent par Lenny Kravitz !

Alors que Lenny Kravitz était invité dans l'émission « TPMP » ce mardi, le chanteur n'a pas voulu danser avec Cyril Hanouna

Ce mardi, Cyril Hanouna recevait un invité de choix sur le plateau de TPMP. En effet, le chanteur Lenny Kravitz s’est rendu dans l’émission afin de faire la promotion de la réédition de son album. Et comme à son habitude, l’animateur de Touche pas à mon poste n’a pas fait les choses à moitié. Ainsi, il a réservé de belles surprises à son invité.

Lenny Kravitz dans TPMP

Pour la venue du chanteur, Cyril Hanouna a lancé comme à son habitude des petits défis à son invité. Lenny Kravitz s’est donc plié aux exigences de l’animateur et il a du juger le physique de célébrités françaises. Mais alors qu’il a trouvé Karine ferry très belle, il n’a pas reconnu Nabilla Benattia qu’il avait pourtant rencontré en 2014.

Face à la situation un peu gênante, Enora Malagré, qui va quitter Virgin Radio, en a alors profité pour clasher encore une fois la bimbo et ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle pensait de la jeune femme : « Et après elle a joué avec Guy Degrenne. Il faut lui dire que c’est un peu notre Kim Kardashian, c’est une star de télé réalité. Mais bon, ici elle a fait deux semaines… » Des propos virulents qui ont du déplaire à la principale intéressée qui n’avait pas hésité à répondre aux dernière attaques de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Lenny Kravitz met un vent à Cyril Hanouna

Après avoir montré quelques montages revenant sur la carrière de Lenny Kravitz, Cyril Hanouna, dans un anglais plus qu’approximatif, l’a invité à participer au jeu Buzz or Next. L’animateur a donc décidé d’inviter Lenny Kravitz à danser un slow avec lui. Le chanteur à succès a alors refusé cette danse et lui a suggèré de danser ensemble après l’émission. Vexé, Cyril Hanouna s’est alors ravisé et a avoué qu’il s’était pris un vent.

Crédit Photo : meltybuzz.fr