Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna offre son salaire aux téléspectateurs !

TPMP- Cyril Hanouna offre son salaire aux téléspectateurs !

Cyril Hanouna a réservé une belle surprise aux téléspectateurs de « TPMP ». L'animateur a offert 90% de son salaire à ces derniers

Cyril Hanouna s’est montré très généreux cette semaine. Alors que certaines personnes se plaignaient de son caractère autoritaire et son manque de compréhension auprès de ses salariés, le public a eu une belle surprises lors de la dernière émission de Touche pas à mon poste. En effet, l’animateur a donné 90% de son salaire aux téléspectateurs. Un cadeau qui a étonné les internautes qui ont commenté l’émission sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna s’est inspiré d’un patron patron américain qui offert à ses collaborateurs qui a décider d’augmenter ses salariés pour qu’ils se sentent plus heureux et en sécurité.

Un geste touchant dans TPMP

Le geste de Cyril Hanouna a touché le public mais également les chroniqueurs. Valérie Benaïm a décidé d’en parler dans la rubrique Coup de coeur dans Touche pas à mon poste ce jeudi 16 avril. Tandis que Cyril Hanouna avait d’abord décidé de donner une partie de son salaire à ses collaborateurs, il a finalement changé face au manque d’enthousiasme de ces derniers. C’est donc au téléspectateurs que reviendra cet somme d’argent.

L’animateur semble satisfait de son choix et a déclaré dans Touche pas à mon poste : « Vous savez ce que je vais faire ? Et sans rigoler, je le fais. Je vais donner 90% de mon salaire le mois prochain à 1000 personnes sur Twitter. On va tirer au sort, je sais pas comment ils vont faire. Je préfère les donner aux téléspectateurs. » a-t-il révélé dans l’émission.

TPMP très commentée sur les réseaux sociaux

En conséquence, le hashtag « SalaireHanouna » a été le plus utilisé de la soirée en France et même dans le monde. De nombreux internautes aimeraient être choisis. En attendant, Touche pas à mon poste continue de cartonner et séduit toujours autant les téléspectateurs de D8. D’ailleurs, Cyril Hanouna quia récemment été accusé de manipuler les audiences de TPMP a de nombreux projets pour la chaîne. En effet, il prépare avec Arthur des primes de parodies

Crédit Photo : téléstar.fr

Afficher +