fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna a été le moniteur de colo d’une célèbre chanteuse !

TPMP: Cyril Hanouna a été le moniteur de colo d'une célèbre chanteuse !

Lors de la dernière émission de « TPMP », l'animateur Cyril Hanouna a révélé avoir été moniteur de colonie de vacances il y a quelques années

Ce mardi 3 mars, le groupe Brigitte, composé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada était invité sur le plateau de TPMP. Si les chroniqueurs étaient enthousiaste à l’idée de recevoir les deux jeunes femmes, c’était aussi l’occasion pour Cyril Hanouna de raconter une anecdote sur le célèbre groupe.

Cyril Hanouna en moniteur de colo

Avant sa réussite à la télévision et son passage à la présentation de TPMP, Cyril Hanouna était moniteur de colonie de vacances afin d’arrondir ses fins de mois. Et une des chanteuse du groupe Brigitte, Aurélie Saada était sous les ordres de Cyril Hanouna. Aurélie, je la connais très bien, on n’est jamais sorti ensemble… mais j’étais son animateur. a déclaré l’animateur. Et visiblement, à l’époque déjà, il était plutôt du genre très décontracté, comme l’a confirmé Aurélie :

On imagine aisément le rôle de Cyril Hanouna dans la colonie de vacances. En véritable bout en train, il devait sans doute mettre de l’ambiance et organiser des boums. Si, l’animateur et la chanteuse n’ont pas évoqué des souvenirs particulier, il se souvient toutefois que la jeune femme chantait tout le temps. En effet, le destin de la chanteuse était tout tracé.

L’émissionTPMPcartonne

Cette émission était également l’occasion de parler du nouveau programme Adam et Eve. Cyril Hanouna recevait donc son animatrice et deux candidats. Tandis que l’animateur adore l’émission, Enora Malagré a clashé le programme de façon violente. Des propos qui ont fortement déplu à l’animatrice d’Adam et Eve qui a répondu à la chroniqueuse.

En attendant, Touche pas à mon poste continue de cartonner sur D8 et attire de nombreux téléspectateurs. Malgré les clashs et les critiques virulentes, TPMP a même réussi à dépasser l’émission de Cristina Cordula sur M6 qu’Enora Malagré avait taclé dans l’émission.

Crédit Photo : melty.fr