fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna a-t-il manipulé les audiences du vendredi ?

TPMP- Cyril Hanouna a-t-il manipulé les audiences du vendredi ?

L'animateur de « TPMP » est accusé par le « Canard Enchaîné » de manipuler les audiences du vendredi

Tandis que TPMP continue de séduire les téléspectateurs, une nouvelle rumeur a vu le jour concernant son animateur. En effet, selon le Canard Enchaîné, Cyril Hanouna aurait manipulé les audiences de vendredi le seul jour où il ne présente pas l’émission. En effet, selon le journal, l’animateur phare de D8 ferait tout pour que les audiences de ce jour soient moins bonnes que celles de la semaine.

Cyril Hanouna aurait manipulé les audiences de TPMP

Cyril Hanouna n’aurait donc pas envie que Julien Courbet le dépasse et réalise de meilleurs audiences. L’émission du vendredi est enregistrée le jeudi soir comparé aux autres émissions qui sont réalisés le jour même. Du coup, Julien Courbet ne bénéficie pas de l’actualité du jour et doit se contenter de relayer l’information dépassée.

Nos confrères avancent également une autre hypothèse très étrange. En effet, Cyril Hanouna utiliserait les meilleurs séquences les autres jours de la semaines et laisserait à son confrères les moins bonnes séquences. De plus, le vendredi certains chroniqueurs manque à l’appel. En effet, les célèbres chroniques de Bertrand Chameroy, Camille Combal et Jean-Luc Lemoine ne sont pas présentes le vendredi.

TPMP continue de cartonner

L’animateur de Touche pas à mon poste ne s’est pas exprimé sur ces hypothèses pour le moment. Mais des internautes ont repris les idées du Canard Enchaîné. Ainsi, ils ont relayé l’article du journal sur Twitter et l’ont commenté à de nombreuses reprises.

En attendant, les audiences de TPMP sont toujours très bonnes. L’émission continue de cartonner malgré les critiques envers le programme. Fort de son succès, Touche pas à mon poste séduit toujours autant les téléspectateurs de la chaîne. Ce succès est également du aux chroniqueurs qui poussent très souvent des coups de gueule comme Enora Malagré et son clash avec Cauet ou encore Christophe Carrière dernièrement concernant le crash de Dropped.

Crédit Photo : martincolombet.info