fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna lance un défi à Nicolas Srakozy !

TPMP: Cyril Hanouna lance un défi à Nicolas Srakozy !

Cyril Hanouna, l’animateur de « TPMP » a lancé un défi à Nicolas Sarkozy ce mardi sur le plateau de l’émission

Il y a quelques jours, on vous révélait que Nicolas Sarkozy hésitait à participer à Touche pas à mon poste. En effet, lors d’une discussion avec ses internautes sur Twitter, l’ancien chef de l’Etat avait révélé qu’il ne serait pas contre se rendre chez Cyril Hanouna. Amusé, ce dernier a alors lancé un défi à Nicolas Sarkozy dans son émission de mardi soir. Explications.

Nicolas Sarkozy pourrait venir dans TPMP

Ce week-end, Nicolas Sarkozy provoquait la stupéfaction des internautes sur Twitter. En effet, lors d’une discussion question / réponse avec ses internautes, Nicolas Sarkozy a révélé qu’il pourrait venir très bientôt dans l’émission de Cyril Hanouna. En effet, un internaute lui a posé la question suivante :« Quand viendrait vous à @TPMPofficiel chez @Cyrilhanouna #TPMP #NSDirect ». Ce à quoi Nicolas Saekoey a répondu : « Pour dire vrai, je trouve très sympa Cyril Hanouna mais j’hésite à franchir le pas. A ton avis, j’y vais où j’y vais pas ? » Un réponse qui avait intrigué les internautes et suscité de nombreuses réactions sur le réseau social de l’oiseau bleu.

Cyril Hanouna lance un défi à Nicolas Sarkozy

Alors que ce mardi, Cyril Hanouna animait le jeu Quelle est la Question avec ses chroniqueurs, il a été interrogé sur la venue de Nicolas Sarkozy dans TPMP. L’animateur a alors révélé qu’il était tombé sur une photo de Nicolas Sarkozy qui jouait au ping pong. Cyril Hanouna a alors lancé un hashtag #SarkoPingPong. Si il y a plus de 50 000 tweets, l’animateur de Touche pas à mon poste, qui a récemment fait gagner des voyages aux internautes, a promis que l’ancien Président viendrait sur le plateau de son émission.

Il se pourrait que Nicolas Sarkozy soit donc très bientôt sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste aux cotés de Cyril Hanouna.

Crédit Photo : lapauseinfo.fr