fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna inquiet pour bertrand Chameroy « on n’a plus de nouvelles » !

TPMP: Cyril Hanouna inquiet pour bertrand Chameroy « on n'a plus de nouvelles »

Lors de la dernière émission de « TPMP », Cyril Hanouna a révélé quil était inquiet pour Bertrand Chameroy qui est absent du programme

Mais où est donc passé Bertrand Chameroy ? Les fans du chroniqueur ont pu s’apercevoir de l’absence de ce dernier hier soir dans TPMP. Une absence remarquée qui a même intrigué Cyril Hanouna.

Le chroniqueur de TPMP a disparu

Si l’absence de Bertrand Chameroy a fait beaucoup de bruit, l’animateur de Touche pas à mon poste a fait quelques confidences sur le plateau : « Bertrand Chameroy, on n’a plus de nouvelles de lui. Franchement on ne sait pas où il est, on le cherche. Si Bertrand peut nous donner des nouvelles parce qu’on l’aime, notre Bertrand Chameroy… J’espère que tout va bien. On l’aime. Il sera toujours le bienvenu ici. Il était là puis plus là. » a annoncé Cyril Hanouna mi amusé, mi sérieux.

Avant d’ajouter avec une pointe d’humour : « Si vous voyez Bertrand Chameroy ou un Bertrand, n’importe lequel, n’hésitez pas à nous contacter » lance l’animateur dans un ultime désarroi et devant un public hilare.

Bertrand Chameroy est à Cannes

Mais rassurez-vous ! Le beau Bertrand Chameroy n’a pas disparu. Il profite tout simplement du soleil de Cannes et pavane sur la croisette. Alors que le jeune homme est très attendu sur le plateau de Touche pas à mon poste, il s’est rendu au Festival de Cannes.

D’ailleurs, le chroniqueur, qui a été élu mec a adopter selon un sondage du site adopteunmec.com, s’est déjà fait repéré sur la croisette. En effet, selon Christophe Carrière, on lui a proposé de jouer dans un court-métrage. Une nouvelle qui a intrigué les fans du chroniqueur. Si le mystère demeure entier autour de ce film, on sait toutefois qu’il s’appellera Kovoiturage.

Mais alors Bertrand chameroy va-t-il laisser sa place de chroniqueur dans Touche pas à mon poste pour devenir acteur ? Rien n’est moins sur. Réponse au prochain épisode…

Crédit Photo : staragora.com