fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna fait gagner des voyages sur Twitter !

TPMP: Cyril Hanouna fait gagner des voyages sur Twitter

A l'occasion de la venue de Vianney sur le plateau de « TPMP », Cyril Hanouna a fait gagner des voyages sur Twitter

Décidément Cyril Hanouna est un homme très généreux. Après avoir offert 90% de son salaires aux internautes, l’animateur de TPMP a proposé un nouveau jeu pour gagner des voyages. A l’occasion de la venue de Vianney dans l’émission, il a lancé un nouveau hashtag #PasLà sur les réseaux sociaux. Grâce à ce hashtag, les twittos pouvaient gagner des voyages. Les deux destinations choisis par l’animateur sont Center Parcs et le Maroc.

Le hashtag #PasLà en Trending Topic

Ni une ni deux, le compte twitter de l’émission Touche pas à mon poste a publié un message sur Twitter : « Pour ceux qui participent au concours #PasLa, soyez prêts à répondre à vos messages privés les amis ! #TPMP. » Et le hashtag choisi par Cyril Hanouna s’est rapidement imposé en Trending Topic.

Avec un simple « Mais t’es pas là, t’es où? », Cyril Hanouna a réussi à s’imposer sur Twitter. Si les twittos étaient très nombreux a répondre. Il y a finalement eu deux gagnants. Le premier gagnant du jeu est Manuel, facteur dans l’Aisne. Ce dernier a décidé de partie avec Jean-Michel Maire à Center Parcs. Le deuxième gagnant est Will et il a préféré partir avec Issa Doumbia. Car en plus du voyage, ils peuvent aussi choisir le chroniqueur de l’équipe de TPMP avec lequel ils ont envie de partir. Décidément, les téléspectateurs de TPMP ont beaucoup de chance.

TPMP cartonne sur la chaîne D8

Grâce à la venue de Vianney et les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, l’émission Touche pas à mon poste fait encore un carton d’audiences sur la chaîne D8. Alors que de nouveaux chroniqueurs pourraient bientôt arriver dans le programme, d’autres vont peut-être revenir. En effet, évincé de l’émission l’année dernière, le retour de Gérard Louvin a été envisagé par la production.

Crédit Photo : melty.fr