fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna fait une chanson en hommage aux mentons des frères Bogdanov !

TPMP: Cyril Hanouna fait une chanson en hommage  aux mentons des frères Bogdanov !

Lors de la dernière émission de « TPMP », Cyril Hanouna a rendu hommage aux frères Bogdanov et a fait une chanson sur leurs mentons

Cyril Hanouna ne cesse de faire le pitre. Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, l’animateur a dévoilé quelques minutes de son titre dédié aux frères Bogdanov et plus particulièrement à leurs mentons. Ainsi les téléspectateurs ont pu entendre Push your menton in the air, « Menton en haut, Menton en bas, Menton à gauche, Menton à droite ».

Cyril Hanouna se moque des frères Bogdanov dans TPMP

L’animateur s’est donc lâché sur le plateau de Touche pas à mon poste a fait rire le public. Intitulée Bogda Bogda Bogdanov, cette chanson aux sonorités électro a séduit les téléspectateurs et les internautes qui ont commenté en masse l’émission sur les réseaux sociaux.

Mais si Cyril Hanouna aime amusé la galerie, il sait également garder son sérieux. Invité samedi du Tube de Daphné Burki, le trublion du PAF a fait quelques révélations sur la création d’un nouveau programme qui devrait s’appeler Pas de temps à perdre.

Cyril Hanouna présente sa nouvelle émission

Aprés avoir réalisé un prime spécial pour les 5 ans de Touche pas à mon poste, le présentateur a alors expliqué la règle de ce nouveau jeu « C’est le seul jeu où le joker est l’animateur, je vais être le joker des candidats. Quand ils n’arrivent pas à faire quelque chose, je devrai le faire à leur place : il y aura des cascades, des défis physiques. Ça devrait se lancer en juin. » a-t-il confié avec entrain.

Cyril Hanouna a également révélé que les téléspectateurs étaient pour lui un bon baromètre . D’ailleurs, il prend soin de son public et avait récemment offert son salaire aux téléspectateurs : « Je leur raconte tout, je leur dis tout, ils me donnent plein de conseils. J’écoute beaucoup les téléspectateurs. Il y a des téléspectateurs qui m’ont fait arrêté des séquences parce que je voyais sur Facebook, sur Twitter que ça ne marchait pas. Vraiment j’écoute plus les téléspectateurs que les professionnels qui peuvent me dire des choses. » a-t-il révélé.

Crédit Photo : melty.fr