fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dément remplacer Nabilla par Eve Angeli !

TPMP: Cyril Hanouna dément remplacer Nabilla par Eve Angeli !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a démenti avoir proposé à Eve Angeli de remplacer Nabilla dans « TPMP ». Il lui aurait proposé un poste pour « Les Pieds dans le plat »

Alors que la chanteuse Eve Angeli aurait peut-être pu remplacer Nabilla dans l’émission TPMP (Touche pas à mon pote, ndlr) d’après ses propos, en réalité l’animateur de TPMP Cyril Hanouna a tenu à rectifier la vérité en démentant cette information.

Car si les rumeurs allaient bon train car Eve Angeli aurait confié avoir été contactée plusieurs fois par Cyril Hanouna pour un poste sur D8, il n’en serait rien. C’est pour Les Pieds dans le plat, sur Europe 1, que la belle blonde aurait été contactée par l’homme de télévision. L’artiste ne devrait donc pas remplacer Nabilla…

Cyril Hanouna : « Eve Angeli a mal compris » !

A la question de Metronews : « Eve Angeli dit avoir été approchée pour être chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. C’est vrai ? », Cyril Hanouna a donc démenti le fait qu’Eve Angeli remplace un jour Nabilla comme chroniqueuse dans TPMP.

Cyril Hanouna a en effet révélé : « Elle a mal compris car en fait j’avais pensé à elle pour Les Pieds dans le plat, sur Europe 1 ! ». Un simple malentendu donc ! Pour rappel, à la question de Télé deux semaines « Pourriez-vous faire Touche pas à mon poste sur D8 ? », Eve Angeli avait répondu que « si j’habitais à Paris, je pense que j’y serais. Cyril Hanouna m’a contacté à plusieurs reprises ». Quant à Nabilla, si elle n’a pas encore de remplaçante, des rumeurs de retour de Nabilla avec La Grosse Equipe sont apparues.

Cyril Hanouna : « Eve Angeli est loin d’être bête » !

Puis, l’animateur de D8 a parlé de la chanteuse en précisant qu’« Eve c’est une fille que j’aime beaucoup et qui s’en est pris plein la gueule. Mais elle est loin d’être bête et elle a un bon esprit ».

Et il révèle qu’« une choses est sûre : il y aura de nouvelles têtes autour de la table de Touche pas à mon poste, à la rentrée. Mon rêve serait d’avoir Bernard Tapie. Je le lui ai dit d’ailleurs ».

Source : Metronews

Photo DR @Cyrilhanouna Twitter

[chained-quiz 6]