Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna confie « j’apprécie les animateurs populaires »

TPMP : Cyril Hanouna confie « j’apprécie les animateurs populaires »

L'animateur Cyril Hanouna s'est confié sur ses chroniqueurs dans l'émission « TPMP »

Cyril Hanouna croule sous les projets. Alors qu’il anime déjà l’émission Touche pas à mon poste sur D8, il vient de dévoiler sa nouvelle émission de jeu. Un programme détonant qui devrait séduire les téléspectateurs de la chaîne.

Lors d’une interview accordée à 20 minutes, il s’est confié sur ses chroniqueurs et sa manière de les choisir « Je ne veux pas que mes chroniqueurs jouent un rôle, sinon ça m’énerve. (…) Moi j’apprécie les animateurs populaires et familiaux » a-t-il révélé.

Cyril Hanouna est très proche de Camille Combal

Comme nous le savons déjà, Cyril Hanouna apprécie beaucoup Camille Combal et n’hésite pas à le couvrir régulièrement de compliments « Mon jugement est un peu biaisé parce que c’est un pote qui m’est très cher. Je l’ai aimé avant de le connaître. Il n’est pas vulgaire, il est drôle, c’est le mec avec qui on a envie d’être en soirée » a-t-il déclaré.

Mais l’animateur de TPMP reconnaît également le travail de Bertrand Chameroy qui s’en sort lui aussi très bien selon son patron : « Il est très à l’écoute et s’améliore de jour en jour » a confié l’animateur vedette de D8.

Jean-Luc Lemoine et Valérie Benaim : des valeurs sûres

Du coté des autres chroniqueurs, même réponse. Pour Cyril Hanouna, Jean-Luc lemoine et Valéire Benaim restent « deux valeurs sûres qui ont beaucoup de talent. » et sont d’ailleurs très amis avec Cyril Hanouna.

En ce qui concerne Enora Malagré « Elle s’assagit et devient de plus en plus elle-même dans l’émission » a-t-il déclaré. Si Cyril Hanouna est fréquemment clashé par certains de ses collaborateurs pour son coté autoritaire, il n’en reste pas moins adorable avec les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ainsi qu’avec son public à qui il a offert son salaire.

Crédit Photo : aufeminin.com

Afficher +