Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna bientôt aux commandes d’un nouveau jeu sur D8 !

TPMP- Cyril Hanouna bientôt aux commandes d’un nouveau jeu sur D8 !

Après son rôle dans « TPMP », Cyril Hanouna sera aux commandes d'un nouveau jeu sur la chaîne D8

Cyril Hanouna a de nombreux projets. Après Touche pas à mon poste et L’œuf ou la poule, l’animateur phare de D8 planche sur un nouveau projet. Le projet en question est une nouvelle émission sur D8. En effet, Cyril Hanouna sera bientôt aux commandes d’un jeu. De passage dans l’émission Le tube sur Canal + samedi, la star du PAF, également présent à la radio, a dévoilé les grandes lignes de ce futur programme : une émission de jeu d’un nouveau genre.

L’animateur de TPMP évoque ce nouveau jeu

Invité dans le tube de Canal +, Cyril Hanouna a évoqué ce nouveau projet ambitieux « On va lancer un nouveau jeu qui est une création. Ça va arriver bientôt sur D8. C’est le seul jeu où le joker est l’animateur, c’est-à-dire que je vais être le joker des candidats. Quand ils n’arrivent pas à faire quelque chose, je vais devoir le faire à leur place. Il va y avoir des cascades. Je vais devoir relever des défis physiques pour aider les candidats. » a-t-il confié sur la chaîne Canal +.

Ce nouveau jeu, prévu pour le mois de juin prochain, devrait s’appeler « Peu de temps à perdre.» Le nouveau programme drôle et hilarant devrait séduire de nombreux téléspectateurs de la chaîne D8. D’ailleurs, l’animateur ne devrait pas tarder à divulguer l’information sur les réseaux sociaux. Très actif sur Twitter, Cyril Hanouna publie fréquemment des messages sur son compte personnel.

TPMP au coeur des critiques

Si Cyril Hanouna est toujours aussi sympathique sur la chaîne D8, l’animateur de Touche pas à mon poste ne laisse personne indifférent. Et pour cause, il est la cible de nombreuses critiques virulentes. Alors qu’il est soupçonné de manipuler les audiences de son émission, l’animateur peut parfois être désagréable. Certains de ses collaborateurs ne sont d’ailleurs pas tendre avec lui et n’hésitent pas à critiquer son caractère autoritaire.

Crédit photo : notrecinema.com

Afficher +