fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce des nouveautés sur Twitter !

TPMP- Cyril Hanouna annonce des nouveautés sur Twitter !

Alors que le programme « TPMP » continue de cartonner, Cyril Hanouna a annoncé des nouveautés sur son compte Twitter

Alors que TPMP propose sa version estivale, de nombreux changement sont prévus pour la rentrée. En effet, l’émission délaissera le décor d’été pour proposer un programme qui va faire peau neuve. Lors d’une interview, Cyril Hanouna a annoncé du changement pour la rentrée mais pas seulement, l’animateur a aussi prévu de nouveaux chroniqueurs. Cette fois-ci, c’est sur compte Twitter qu’il a annoncé les nouveautés de la rentrée prochaine.

Cyril Hanouna a annoncé des nouveautés sur Twitter

Impatient, l’animateur de Touche pas à mon poste a posté un message sur son compte Twitter : « Mes beautés on prépare un Tpmp de fou pour la rentrée ! Je vous jure ça va être ouf ! Y a pleins de nouveautés que vous allez kiffer je pense » a-t-il écrit pour ses nombreux followers. Il semblerait donc que Cyril Hanouna prépare de belles surprises pour la rentrée.

Ainsi, il a dévoilé en exclusivité que les chroniqueurs actuels de Touche pas à mon poste seront moins présents la saison prochaine : « Je ne vire personne. Je vous jure. Après, on les verra moins. Ils seront là deux à trois fois par semaine » a-t-il déclaré.

De nouveaux chroniqueurs dans TPMP

D’ailleurs, de nouveaux chroniqueurs vont débarquer dans Touche pas à mon poste. En effet, Elie Semoun devrait rejoindre l’équipe de chroniqueurs.

Elie Semoun avait d’ailleurs annoncé la nouvelle au quotidien belge La dernière heure : «Ça faisait un petit temps qu’il me tournait autour. Et moi aussi, d’ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble » avait-il expliqué. L’humoriste ne se joindra pas au plateau des chroniqueurs, et aura sa propre pastille qui sera diffusée quotidiennement :« Je ne peux pas encore en dire trop, mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts. »

Crédit Photo : brandandcelebrities.com