fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: critiquée par les chroniqueurs, Valérie Damidot réagit !

TPMP: critiquée par les chroniqueurs, Valérie Damidot réagit

Valérie Damidot a été violemment critiquée par les chroniqueurs de « TPMP ». Vexée, elle a décidé de répondre aux attaques

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, Valérie Damidot va quitter la chaîne M6 pour NRJ12. Si elle se réjouit de faire partie de la chaîne, la nouvelle n’a pas fait l’unanimité. En effet, elle s’est fait clasher par deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Valérie Damidot clashée dans TPMP

Après avoir clashé Yann Moix il y a quelques semaines, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez et Caroline Ithurbide ont violemment critiqué le départ de Valérie Damidot de M6. Et pour cause, selon eux, NRJ12 n’a pas une bonne réputation. Mais la mademoiselle déco assume et ne regrette pas son choix. Des critiques qui ont fortement déplu à Valérie Damidot qui a profité de sa venue à Europe 1 pour régler ses compte en direct.

Valérie Damidot répond aux critiques

Vexée par les critiques, elle a décidé de répondre. Invi­tée du Grand direct des médias sur Europe 1, elle a répliqué aux attaques et s’est montrée ferme : « Je sais pas, il me déteste, a-t-elle déploré. J’ai dû lui faire du mal dans une autre vie, dès que je l’ouvre, j’en prends une. J’ai l’impression de me prendre un scud dans la tête » a-t-elle confié.

De plus, Valérie Damidot est également en colère contre Caroline Ithurbide, la présentatrice de Adam recherche Ève, l’émission de télé-réalité qui a fait un carton. En effet, elle n’a pas apprécié les propos de cette dernière qui a qualifié de« pas classe »sa venue sur NRJ12 :« Se faire traiter de « pas classe » par une meuf qui présente une émission où il y a des quéquéttes à l’air… Bah écoute, madame, qui n’est pas classe ? Et qui es-tu pour dire que je ne suis pas classe ? Est-ce qu’on se connaît ? Je ne savais pas qui était cette jeune fille, maintenant je le sais. C’est une fille qui n’est pas très sympa» a-t-elle déploré.

Crédit Photo : aufeminin.com