fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cristina Cordula dévoile les secrets de son succès !

TPMP- Cristina Cordula dévoile les secrets de son succès !

Lors de son passage dans « TPMP », la belle Cristina Cordula a dévoilé les secrets de sa réussite. En effet, elle cartonne avec son émission

Cristina Cordula est sur tous les fronts. Celle qui cartonne avec Les Reines du Shopping a lancé une lundi 15 juin les premiers épisodes de son tout nouveau programme : Les rois du shopping. Pour l’occasion, la jeune femme était invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 23 juin.

Cristina Cordula dans TPMP

L’animatrice a profité de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna pour faire quelques confidences. Elle a également fait face aux chroniqueurs. Tandis que Gilles Verdez a taclé l’émission estimant qu’il n’arrivait pas à s’identifier aux candidats, la belle Cristina a défendu son programme et se sent épanouie : « Je me lâche plus dans Les rois du shopping parce que les hommes sont moins susceptibles, je m’amuse plus qu’avec le reines ! Les hommes prennent moins les remarques au premier degré et je m’amuse grave ! » a confié celle qui a déjà rédigé son testament.

Cristina Cordula est également revenue sur le succès de son émission. Pour elle, la sincérité est la raison de cette réussite : « Je ne sais pas… Déjà, de un, je suis moi-même. Je suis comme ça dans ma vie de tous les jours aussi » a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « On travaille avec la sincérité et c’est la vérité. Quand on travaille avec notre cœur, ça marche »

Cristina Cordula dans les Grosses Têtes ?

Si elle cartonne avec ses deux émissions, Cristina Cordula ne compte pas s’arrêter là. En effet, alors qu’elle était invitée il y a quelques jours sur le plateau du Grand Journal de Canal +, elle avait confirmé qu’elle serait bel et bien sur RTL dans Les Grosses Têtes aux côtés de Laurent Ruquier : « Oui, je vais faire quelques participations. IL y a quelques dates, quelques jours bloqués et puis ça va être sympa, on verra » avait-elle déclaré avec enthousiasme.

Crédit photo : toutcquibrille.blogspot.com