fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les confidences surprenantes de Valérie Benaïm sur son compagnon !

TPMP: les confidences surprenantes de Valérie Benaïm sur son compagnon !

Interrogée par Enora Malagré, Valérie Benaïm, la chroniqueuse de « TPMP » a fait des révélations surprenantes sur son compagnon Patoche

Si Valérie Benaïm est d’habitude plutôt discrète sur sa vie privée, elle a fait quelques confidences sur son couple avec Patoche. Tandis que Cyril Hanouna aime taquiner la chroniqueuse sur le sujet dans TPMP, cette dernière a fait des révélations étonnantes sur sa relation avec son compagnon à Enora Malagré.

Valérie Benaïm se confie sur son compagnon

Alors que Valérie Benaïm et Enora Malagré prendront la place de Cyril Hanouna pendant l’été, les deux jeunes femmes se sont prêté à un petit jeu organisé par Télé-Loisirs. En effet, le magazine a proposé aux deux jeunes femmes de s’interviewer l’une et l’autre devant notre caméra. Enora Malagré a ouvert le bal en posant des questions à Valérie Benaïm sur sa vie privée. La chroniqueuse a alors fait des révélations étonnantes : « Ce n’est pas vraiment ma vie privée. C’est évident qu’à 45 ans, j’ai un homme dans ma vie. Il se trouve que Cyril Hanouna lui a trouvé un surnom et en a fait un personnage. »a-t-elle confié avec amusement.

Avant d’ajouter : « Ça m’amuse qu’on fantasme sur lui. Un coup, c’est un vieux breton avec une pipe, un coup c’est un prof d’histoire. Parfois, c’est un vieux motard tatoué… Ça me fait rire car je n’ai pas l’impression qu’on parle de ma vie privée. On parle de quelque chose de fantasmé. Je veux bien qu’on s’amuse autour de ce fantasme. Après, quand on fait des photos volés dans mon intimité, c’est pas pareil…»

Une longue carrière pour Valérie Benaïm

La jeune femme est à la tête d’une très longue carrière. En effet, elle fait ce métier depuis bientôt 20 ans et très contente de perdurer dans ce métier difficile : « Je me rends compte que ça fait 20 ans que je fais ce métier. Je suis très contente d’être toujours là au bout de 20 ans d’antenne. Les hommes peuvent durer dans ce métier. Pour les femmes, c’est plus compliqué. » a-t-elle confié.

Crédit Photo : metronews.fr