fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: des collaborateurs de Cyril Hanouna balancent sur son côté autoritaire

TPMP: des collaborateurs de Cyril Hanouna balancent sur son côté autoritaire

Alors que l'émission « TPMP » continue de cartonner, Cyril Hanouna serait très autoritaire selon certains de ses collaborateurs

Tout le monde adore Touche pas à mon poste. L’émission continue de séduire les téléspectateurs et cartonne sur D8. Tandis que Cyril Hanouna fait le show accompagné des ses chroniqueurs, il est constamment critiqué. Cette fois-ci c’est le magazine Voici qui a fait un article peu élogieux sur l’animateur de TPMP. En effet, dans son papier, le magazine revient sur le caractère du trublion du paf.

Cyril Hanouna est-il autoritaire ?

Selon certaines personnes, Cyril Hanouna serait une personne autoritaire. Bernard Montiel s’est confié au magazine Il est directif hors antenne. Il faut s’accrocher pour faire partie de l’émission, avoir beaucoup d’autodérision et mettre son ego de côté a-t-il déclaré. D’ailleurs, Enora Malagré a confirmé a demi-mots les propos de ce dernier puisqu’elle avait déclaré Dès qu’on n’est pas d’accord avec lui on se fait envoyer chier !

Du Côté de Canal +, actionnaire de D8, même son de cloche. Un proche de la direction a expliqué sa toute-puissance agace en haut lieu. Ce n’est pas parce que les audiences sont bonnes que la chaîne est forcément fière du produit.

Cyril Hanouna manipulerait les audiences de TPMP

De plus, si le caractère autoritaire de l’animateur agace, il semblerait que ce ne soit pas le seul défaut de ce dernier. En effet, selon le Canard Enchainé, Cyril Hanouna manipulerait les audiences de Touche pas à mon poste afin que Julien Courbet ne lui vole pas la vedette. Ainsi, les audiences du vendredi seraient moins bonnes que celles des autres jours de la semaine.

De son coté, Cyril Hanouna dément ces accusations et s’est expliqué sur le plateau de TPMP en présence de Julien Courbet. Selon lui, il n’a pas manipuler les audiences. En attendant, le programme continue de cartonner malgré les critiques virulentes à l’encontre de Cyril Hanouna qui est candidat à la présidence de France Télévisions.

Crédit Photo : melty.fr