fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: clash entre Enora Malagré et Joey Starr !

TPMP: clash entre Enora Malagré et Joey Starr !

Les clashs continuent pour Enora Malagré. Dernier en date, Joey Starr qui s’en est violemment pris à la chroniqueuse au franc parler légendaire !

Nouvelle altercation pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Il y a quelques jours, Cauet s’en prenait à Enora, lui reprochant de cracher dans la soupe et de mépriser sans raison valable celui qui avait contribué à lancer la carrière de l’animatrice. On peut également ajouter les altercations entre Enora et Nadège Lacroix ou les piques que Christophe Dechavanne et elle s’envoient régulièrement.

Des étincelles entre Enora Malgré et Joey Starr!

L’animatrice au succès fulgurant agace, mais ne se laisse jamais démonter quand on s’attaque à elle! Au tour de Joey Starr et d’Enora maintenant de régler leurs comptes ! On connaît en effet le caractère de Joey starr: le rappeur au sang chaud a souvent une manière très personnelle de répondre aux attaques, où d’attaquer lui même. Seulement, quand son adversaire s’appelle Enora Malagré, le clash risque de faire des étincelles !

Simple clash ou début d’une guerre?

Le rappeur a en effet répondu à une réflexion de l’animatrice, qu’on sait maintenant en couple et amoureuse. Il y a quelques jours, Enora avait en effet commentée sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste l’attitude du rappeur. Ce dernier, juré dans l’émission Talent Street sur la chaine France Ô clashe en effet régulièrement les candidats avec plus ou moins de délicatesse. Pour Enora, le rappeur en fait trop: A vouloir faire le show, il en fait un peu des caisses aussi, exprès pour servir e programme. L’ancien membre de NTM n’a pas tardé à répliquer sur son compte Instagram. A coté de la vidéo la montrant entrain de critiquer l’attitude du rappeur, ce dernier à laissé un commentaire, encre une fois empreint de délicatesse: ON A PAS TOUS BESOIN D’EN FAIRE DES CAISSES CONTRAIREMENT À TOI… QUI ES TU ??? (…) #TAGUEULEENORA. Pas sur que l’animatrice prenne cette réflexion au pied de la lettre !