fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs évoquent le clash entre Caroline Fourest et Aymeric Caron dans On n’est pas couché !

TPMP: les chroniqueurs évoquent le clash entre Caroline Fourest et Aymeric Caron dans On n'est pas couché !

Les chroniqueurs de « TPMP » sont revenus sur le clash opposant Aymeric Caron et Caroline Fourest dans l’émission « On n’est pas couché »

La semaine dernière, un violent clash éclatait entre Caroline Fourest et Aymeric Caron dans l’émission On n’est pas couché. Aymeric Caron s’était emporté face à la jeune femme. Quelque jours après, une polémique a vu le jour. Certains médias ont pointé du doigt Caroline Fourest et ont révélé qu’elle avait menti. Laurent Ruquier a donc décidé de bannir cette dernière de son émission.

Caroline Fourest s’est défendue

Dans une tribune publiée dans le Huffigthon Post, Caroline Fourest a répondu à ses détracteurs et membres de l’équipe On n’est pas couché « Nous parlons d’une équipe plusieurs fois rappelée à l’ordre par le CSA, connue pour ses dérapages sexistes, capable d’annoncer la mort d’une femme qui vit encore, de sauver au montage les propos douteux d’Aymeric Caron sur les crimes de Mohammed Merah face à Alexandre Arcady, de mettre cinq ans à l’antenne un procureur xénophobe comme Eric Zemmour » a écrit la jeune femme.

L’équipe de TPMP s’en mêle

De son coté, l’équipe de Touche pas à mon poste a commenté cet épisode qui a crée la polémique sur les réseaux sociaux. Tandis que Thierry Morreau a défendu Laurent Ruquier, Gilles Verdez a pointé du doigt l’attitude de ce dernier en affirmant qu’il « faut bosser ses dossiers, et que si l’on ne bosse pas, il faut faire confiance à ses chroniqueurs » a-t-il expliqué avec virulence.

De son coté, Jean-Luc Lemoine a précisé que l’émission ayant été enregistrée avant, ils avaient donc le temps nécessaire pour faire des vérifications sur les propos de Caroline Fourest. Toutefois, si ce clash a porté préjudice au programme de France 2, il aura aidé Caroline Fourest. Toujours selon Jean-Luc Lemoine, la polémique autour de ce clash violent à fortement aidé Caroline Fourest pour les ventes de son ouvrage intitulé Éloge du blasphème.

Crédit Photo : rtl.fr