fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un chroniqueur se fait embrasser par une inconnue !

TPMP: un chroniqueur se fait embrasser par une inconnue

Le chroniqueur de TPMP, Clément Lanoue, a donné un cours magistral de drague qui a scotché tout le monde lors de la soirée Virgin Radio

Depuis 2014, Clément Lanoue fait parti de la Bande de Cyril Hanouna dans TPMP. L’humoriste incarne le personnage emblématique : « clément l’incruste » qui est devenu une rubrique phare de l’émission. Lors de la soirée humour Virgin Radio, Clément Lanoue LE spécialiste de l’amour a donné un cours magistral de « comment emballer en 10 minutes » qui a scotché tout le monde. Découvrez sa leçon en exclusivité sur MCE !

Il donne un cours de drague

L’humoriste Clément Lanoue alias Clément l’incruste a proposé un cours de drague lors de la soirée Virgin Radio au Grand Point Virgule. Connu pour sa bonne humeur et son audace, celui qui s’incruste avec les stars, a une fois de plus conquis son public. Le jeune homme s’est confié sur cette scène mythique à MCE : « Je vais jouer un truc comment draguer quand on a ma gueule. Je vais faire tout simplement un cours de drague. On va expliquer toutes les techniques de drague et si ca normalement se passe bien je devrais me faire embrasser par une inconnue » a expliqué l’humoriste à notre journaliste.

Il invite une jeune femme à monter sur scène

Ni une ni deux, il propose a une jeune femme qui se prénomme Camille de le rejoindre sur scène. Il lui propose alors de danser et d’imaginer la soirée qu’il auraient pu vivre. Puis, il lui demande ce qu’elle aurait fait à ce moment précis. Peu farouche, la jeune femme embrasse Clément l’incruste.

Choqué, l’humoriste ne sait plus ou se mettre et lui lance « un je t’aime » tandis que le public est hilare. Clément l’incruste a donc réussi son pari et réaliser une scène de drague très réaliste. Une chose est sûre, il n’a pas fini de faire parler de lui.

MCE est parti à la rencontre de Clément l’incruste lors de la soirée Virgin Radio :

Crédit Photo: ouest-france.fr