fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Christophe Lambert tente d’embrasser Enora Malagré !

TPMP: Christophe Lambert tente d'embrasser Enora Malagré !

Invité sur le plateau de « TPMP » pour la promotion de son livre, Christophe Lambert a tenté d'embrasser la chroniqueuse Enora Malagré

Christophe Lambert est très charmeur. En pleine promotion de son nouveau livre intitulé Juge, l’acteur et écrivain a dragué plusieurs chroniqueuses sur des plateaux de télévision. Lors de son passage dans TPMP la semaine dernière, Christophe Lambert a même tenté d’embrasser Enora Malagré, qui avait été élue chroniqueuse la plus agaçante selon un sondage.

Christophe Lambert tenter d’embrasser Enora Malagré

Après un défi lancé par Cyril Hanouna, Christophe Lambert a tenté de faire un smack à Enora Malagré. Malheureusement pour l’acteur, la tentative s’est soldée par un échec. La jeune femme, qui va quitter Virgin radio à la rentrée, a détourné son regard et a mit un vent à celui qui a partagé la vie de Sophie Marceau pendant 7 ans. Une séquence qui a particulièrement amusé le public de Touche pas à mon poste.

Christophe Lambert drague Léa Salamé dans ONPC

Et ce week-end, l’acteur a récidivé avec Léa Salamé sur le plateau de On n’est pas couché. Si il n’a pas tenté de l’embrasser, il l’a toutefois dragué. En effet, il a d’abord lancé : « Qu’est-ce qu’elle est belle Léa Salamé ! Quand même, il faut que je lui dise. » Aymeric Caron, qui va quitter On n’est pas couché, a alors rétorqué avec humour : « Depuis le début, vous avez dragué tout le monde : Conchita, Léa… Il ne manque plus que Nicole (Ferroni, ndlr) ! »

Sur de lui, l’acteur parle de son coup de cœur pour Léa Salamé : « J’aime les femmes qui sont femmes, avec une personnalité. » La jeune femme a alors rétorqué : « Ca va l’amour en ce moment ? » Choqué, Christophe Lambert répond alors : « Je ne vais pas tout vous raconter mais ça va pas mal.Mais vous n’êtes pas libre ? », « Non je ne suis pas libre » déclare Léa Salamé. Avant d’ajouter avec humour : « Et vous, vous êtes libre ? » Ce a quoi l’acteur répond : « Ca dépend de vous ! » Il semblerait que Christophe Lambert soit plutôt dragueur. Une chose est sûre, coup de foudre à TPMP ou On n’est pas couché c’est pas demain la veille !

Crédit photo : journaldesfemmes.com