fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Christophe Dechavanne clashe à nouveau l’émission !

TPMP: Christophe Dechavanne clashe à nouveau l'émission !

Après avoir été accusé de copier « TPMP », Christophe Dechavanne a présenté son nouveau programme et a clashé l'émission

Christophe Dechavanne a fait son grand retour à la télévision. L’animateur revient avec un programme nouveau intitulé Wishlist. L’animateur a donc profité d’un entretien accordé à Toute la Télé pour se confier sur cette nouvelle émission et tacler Touche pas à mon poste au passage. Accusé de copier le concept, Christophe Dechavanne a tenu à réagir.

Christophe Dechavanne présente sa nouvelle émission

Christophe Dechavanne a fait quelques confidences sur cette nouvelle émission qu’il est heureux de présenter : « Indépendamment des nouveaux aspects techniques, ce qui m’a plu c’est qu’il s’agit d’un jeu bienveillant et plein d’empathie. Je trouve que, par les temps qui courent, ce ne sont pas deux vains mots. ‘Wishlist’ est quelque chose d’extrêmement chaleureux et sympathique. Ça ne m’empêchera pas de déconner avec les candidats. Ce sont des gens qui s’aiment, qui sont très liés, et qui ont des envies communes » a-t-il déclaré à nos confrères de Toute la Télé.

Mais ce n’est pas tout. Après Wishlist, l’animateur sera également à la tête d’un autre projet, prévu en seconde partie de soirée : Elle arrive à l’automne sur TF1. J’ai un peu commencé comme ça et ça ne m’a pas porté malheur. Une table avec des chroniqueurs, c’est ce que je faisais déjà dans ‘Ciel mon mardi’ par exemple. J’ai déjà la plupart de mes ‘complices’. Je pense qu’on est abreuvé d’informations, il y a des duels et des débats partout. En revanche, sur l’actualité légère, il y a un manque. L’objectif est de s’amuser en partant d’un fait d’actualité, que ce soit en happening, en invitation, ou en rencontre avec des anonymes

a-t-il expliqué.

Christophe Dechavanne critique TPMP

Et si l’animateur a dernièrement été accusé de copier Touche pas à mon poste, l’émission qui réserve de belles surprises pour la rentrée, il s’est expliqué sur le sujet : « J’ai toujours essayé des choses qui me ressemblent. Je ne vais pas après vingt-cinq ans de métier essayer de faire quelque chose qui ressemble à ‘Touche pas à mon Poste’. Chacun peut ouvrir sa bouche et dire n’importe quoi, car j’ai lu et entendu beaucoup de choses. Je ne peux pas m’exprimer sur ‘Touche pas à mon poste’, car je ne regarde pas, mais ça a un certain succès, je crois. Mais par exemple, la séquence ‘J’aime/J’aime pas’ que font les chroniqueurs, c’était une des rubriques du bloc-notes de ‘Ciel mon mardi’. »

Crédit Photo : parismatch.com