fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Christophe Carrière et Thierry Moreau se clashent violemment au sujet de Miss France !

TPMP: Christophe Carrière et Thierry Moreau se clashent violemment au sujet de Miss France !

A l'occasion d'un nouveau « TPMP » spécial été, Christophe Carrière et Thierry Moreau se sont disputés au sujet de l'élection Miss Franc

Entre Christophe Carrière et Thierry Moreau le torchon brûle sur le plateau de TPMP. En effet, les deux chroniqueurs se sont violemment clashés au sujet de l’élection Miss France. Tandis que Christophe Carrière déteste le programme et n’hésite pas a tacler l’émission, Thierry Moreau a pris la défense de l’élection provocant la colère de son collègue. Retour sur ce clash.

Christophe Carrière et Thierry Moreau se taclent dans TPMP

Christophe Carrière était très remonté sur le plateau de Touche pas à mon poste. Interrogé sur le sujet Miss France, le chroniqueur a taclé le programme : « J’ai jamais aimé ça et je trouve ça rétrograde » a-t-il balancé. Mais ce n’est pas l’avis de Thierry Moreau qui a renchérit : « Pourquoi les audiences augmentent alors ? C’est rétrograde mais ça fonctionne »

Des propos qui ont fortement agacé Christophe Carrière qui s’est alors empressé de répondre : « Il a même pas le droit au chapitre. Son journal est partenaire avec Miss France » a-t-il déclaré. Avant d’ajouter au sujet de l’élection : « C’est quoi ces dictats. » Mais ce n’était sans compter la répartie de Thierry Moreau qui a alors balancé : « Ce n’est pas un dictat puisque le peuple vote. Toi le démocrate, le peuple vote. » Ce à quoi, Christophe Carrière a répondu avec véhémence : « Mais tu votes pour quoi exactement ? Tu votes à une foire à la volaille pour la meilleure dinde. Elles sont traitées exactement comme du bétail.»

De la nouveauté à la rentrée dans TPMP

Si les clashs sont toujours au rendez-vous dans TPMP, l’émission devrait réserver de belles surprises à la rentrée prochaine. En effet, Cyril Hanouna a annoncé de grands changements. Ainsi, de nouveaux chroniqueurs vont débarquer dans le programme. C’est officiel, l’humoriste Elie Semoun va intégrer la bande de chroniqueurs en septembre prochain.

Crédit Photo : stephanedelarue.com