fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Christophe Carrière fait des révélations chocs sur sa famille !

TPMP: Christophe Carrère fait des révélations chocs sur sa famille !

Le chroniqueur de « TPMP » a fait des révélations chocs sur son terrible secret de famille

Alors que l’émission Touche pas à mon poste continue de faire le buzz, Christophe Carrière a fait des révélations surprenantes sur son passé et sa famille. Si le grand public l’ait découvert en tant que chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste, Christophe Carrière a une longue carrière de critique cinéma derrière lui à l’Express.

Une enfance compliquée

Le chroniqueur a vécut une enfance plutôt difficile. Il a révélé notamment qu’il n’a pas reçu beaucopup d’amour lorsqu’il était enfant « On a envie d’être aimé de ses parents, de provoquer leur admiration. Moi, je n’y suis pas arrivé. Après, j’ai compris pourquoi je n’y parvenais pas » a confié celui qui avait poussé un coup de gueule sur le crash de Dropped.

Après s’être « pris des murs pendant des années », il décide d’aller trouver les réponses à ses questions. « Ce que j’ai découvert au 36 quai des Orfèvres, grâce à un ami commissaire, est totalement vrai. » Il comprend alors que son père n’est en réalité que le proxénète de sa mère. Des révélations chocs qui ont perturber pendant longtemps le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, Christophe Carrière entretient une bonne relation avec sa mère. En ce qui concerne son père il est aujourd’hui décédé mais Christophe Carrière n’éprouve plus de colère envers ce dernier.

Chroniqueur dans TPMP

Si Christophe Carrière n’a pas eu de chance concernant sa famille, il s’épanouie aujourd’hui dans son métier et dans l’émission Touche pas à mon poste. Aux cotés de Cyril Hanouna qui aime les animateurs populaires, Enora Malagré, et les autres membres de l’équipe, le chroniqueur peut s’affirmer et débattre de sujets interéssants. Malgré les nombreux clashs, le chroniqueur parvient a se démarquer et poursuit sa brillante carrière.

Crédit Photo : mediaunautreregard.com