fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cauet complimente Cyril Hanouna et clashe Enora Malagré

TPMP: Cauet complimente Cyril Hanouna et clashe Enora Malagré

Lors d'une interview, Cauet a complimenté l'animateur de « TPMP » et clashé la chroniqueuse Enora Malagré

L’animateur Cauet continue de faire parler de lui. En effet, il sera au Palais des Sports le 4 avril prochain. En attendant, Cauet s’est livré au magazine Voici.

Cauet se confie dans Voici et clashe Enora Malagré

Cauet a fait quelques confidences dans le magazine Voici : Moi, je n’ai pas de famille média­tique, personne ne m’a aidé. Je suis hors mrge. Quand j’étais jeune et que j’ai commencé, je ne fantas­mais pas sur des carrières à la Drucker. Un Coluche qui sortait du cadre et qui se faisait virer de partout, ça, ça me parlait !

Si Cauet a de nombreux projets personnels, il garde une certaine rancune envers des personnes. C’est le cas pour Enora Malagré qui est a présent en couple et amoureuse. L’animateur a clashé la jeune femme Ce n’est pas parce que tu as aidé à lancer quelqu’un qu’il te doit le respect éternel. Mais le temps fait son œuvre… Il y a des gens, il y a vingt ans, qui ont dit : On n’entendra plus jamais parler de lui ! Sauf qu’aujourd’hui, c’est moi qui n’entends plus parler d’eux ! a-t-il déclaré.

Cauet compliment l’animateur de TPMP

Cauet a aussi profité de cet interview pour complimenter Cyril Hanouna qui a récemment été snobé par françois Hollande Je suis content pour lui. Il faut être réaliste et juste. Moi, j’ai eu ma place en télé parce que d’autres l’ont moins eue à ce moment-là. Ce métier, c’est comme un yo-yo.

Si Cauet est moins visible à la télévision, il a réuni plus de 100 000 spectateurs avec son one man show Cauet sur scène. Comme Julien Courbet, Sébastien Cauet s’épanouie avec son spectacle. Il y a quelques semaines, il se confiait dans le figaro Tv C’était un pari plus que risqué, il était dingue même. Mais je me suis dis : « si je le fais pas, je vais le regretter ». Donc je préférais prendre un risque, même si on sait que tous les jours, il y a des spectacles qui s’arrêtent en France, de partout (…) Quand je regardais les dvd de Gad Elmaleh et Florence Foresti, je me disais : waouh ça doit être magique à vivre.

Crédit Photo : meltybuzz.fr