fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Caroline Ithurbide sans culotte dans TPMP ? Elle s’explique !

TPMP: Caroline Ithurbide sans culotte dans TPMP ? Elle s'explique !

Alors qu'elle dansait avec Gilles Verdez sur le plateau de « TPMP », Caroline Ithurbide a offert un petit aperçu de ses fesses aux téléspectateurs

Une séquence du 16 juin de l’émission Touche pas à mon poste a affolé la twittosphère. En effet, après Enora Malagré qui avait montré ses fesses au patron D8, c’est Caroline Ithurbide qui en a fait des siennes. Les internautes ont pu apercevoir les fesses nues de Caroline Ithurbide dans TPMP.

La jeune femme qui portait une robe courte a dansé avec Gilles Verdez. Alors que le chroniqueur énervé tente un porté très spontané à un moment donné, l’envol de Caroline Ithurbide a offert un fugace aperçu des fesses de la chroniqueuse. Une question était alors sur toutes les lèvres. La chroniqueuse était-elle réellement nue sous sa robe ?

Caroline Ithurbide s’explique dans TPMP

Un peu gênée, la chroniqueuse de TPMP a donc tenté de s’expliquer sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna : « Non, je ne portais pas de culotte… » a d’abord lâché l’ancienne animatrice de Adam recherche Eve. Avant de s’empresser d’ajouter « J’avais un string ! Qui vient sans culotte à la télévision ? Cette séquence n’était pas prévue. Je ne savais pas que Gilles allait faire un porté. Par contre, très sérieusement, j’ai été un peu traumatisé par ce plan » a-t-elle confié. un moment effectivement très gênant qui a toutefois emballé les téléspectateurs.

Caroline Ithurbide avait entartrée Enora Malagré

Si la séquence qui a dévoilé les fesses nues de la chroniqueuse a fait beaucoup rire les internautes, une autre séquence avait également amusé le public. En effet, il y a quelques semaines, Caroline Ithurbide avait accepté le défi de Cyril Hanouna et avait entartrée Enora Malagré devant les yeux médusés des autres chroniqueurs.

Enora Malagré, qui se clashe régulièrement avec les invités, avait alors été énervée par la situation mais avait finalement préféré en rire. Celle qui a été élue personnalité la plus agaçante selon un sondage récent n’a pas que des amis dans le monde médiatique même si pour Caroline Ithurbide c’était une simple plaisanterie.

Crédit Photo : archive-oricap.org