fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Capucine Anav et Benoît Dubois bientôt dans l’émission !

TPMP: Capucine Anav et Benoît Dubois bientôt dans l’émission !
Partager sur Facebook

Capucine Anav et Benoît Dubois seront les invités de Cyril Hanouna ce soir dans « TPMP »

Capucine Anav et Benoît Dubois seront dans Touche pas à mon poste ce mercredi 18 mars. Si pendant longtemps, la chaîne NR12 avait empêché les deux chroniqueurs de venir dans l’émission de Cyril Hanouna, ce n’est à présent plus le cas.

Interdits de TPMP

Un premier rendez-vous avait été manqué en février dernier On devait avoir dans cette émission Capucine et Benoît, mais ils n’ont pas eu le droit de venir. La chaîne NRJ 12 leur a apparemment dit ‘Non, n’y allez pas, c’est trop dangereux pour vous’ avait déclaré Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste un peu agacé par la situation.

Mais après un passage remarqué dans L’Oeuf ou la Poule sur D8, NRJ12 a finalement autorisé la venue des deux chroniqueurs. De ce fait, Cyril Hanouna en a profité pour les inviter ce soir dans l’émission.

Un message sur Twitter

C’est par un message sur le compte Twitter de TPMP que la nouvelle a été annoncée. Mais alors les deux anciens candidats de Secret Story reconvertis chroniqueurs sur NRJ12 parviendront-ils à séduire le public? Quelles surprises a préparé Cyril Hanouna pour l’occasion ? Si pour le moment le mystère demeure entier, l’animateur pourrait bien nous surprendre.

En effet, depuis le départ de Nabilla Benattia en novembre dernier, Cyril Hanouna est désespérément à la recherche de chroniqueurs. Il pourraient donc faire passer un test à Capucine Anav et Benoît Dubois. D’ailleurs, il déclarait récemment dans une interview qu’il adorait Benoît Duboit et aimerait bien le recruter. Si Benoît Dubois avait déjà failli intégrer l’émission en octobre dernier, cela ne s’était finalement pas réalisé.

Une chose est sûre, cette soirée s’annonce riche en rebondissements et devrait réserver de belles surprises. Pour en savoir plus rendez-vous ce soir sur la chaîne D8 pour une émission TPMP un peu spéciale.

Crédit Photo : meltybuzz.fr