fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal balance « à D8, c’est beaucoup plus difficile d’avoir une place de parking qu’un prime-time » !

TPMP- Camille Combal balance « à D8, c'est beaucoup plus difficile d'avoir une place de parking qu'un

Alors que Camille Combal propose souvent sa chronique dans « TPMP », le chroniqueur a fait quelques confidences sur la chaîne D8

Invité dans le Buzz Tv, Camille Combal a fait quelques confidences sur TPMP, D8 mais aussi sa chronique le Poste de Surveillance. Le chroniqueur, surnommé le fayot de Cyril Hanouna a réussi à faire sa place au sein de la chaîne D8. Tantôt chroniqueur, tantôt animateur comme avec son prime-time il y a quelques mois, il a su s’imposer auprès de Cyril Hanouna avec qui il est très ami.

Camille Combal parle de D8

Interrogé sur la chaîne D8 et la difficulté d’obtenir un prime-time, il a confiait : « Je ne saurais pas vous dire… Pour parler de mon cas, je ne prends pas beaucoup de place sur la chaîne. Il faudrait le demander à la direction de la chaîne car je n’en sais rien du tout. À D8, c’est beaucoup plus difficile d’avoir une place de parking qu’un prime-time! Je supplie la direction de D8 de me donner un parking! » a-t-il déclaré avec amusement.

Si il ne manque pas d’humour, le chroniqueur sait reconnaître le succès de l’émission et ne encense Cyril Hanouna: « Franchement, c’est hallucinant! C’est grâce au travail de Cyril. Nous, on suit la locomotive… C’est fou le plaisir que Cyril et l’émission apportent aux gens. Moi qui suis beaucoup en province, c’est encore plus fort qu’à Paris. C’est incroyable! Les gens sont comme des dingues. À se demander parfois si quelqu’un regarde une autre chose à cette heure-ci… C’est complètement fou et c’est génial! » a-t-il confié.

l’évolution du Poste de surveillance dans TPMP

Alors que Cyril Hanouna est en train de rechercher des chroniqueurs pour la rentrée prochaine, Camille Combal a évoqué sa chronique le Poste de Surveillance qui ne devrait pas changer : « Il y aura forcément des évolutions. Le but, c’est que la chronique s’améliore, change et surprenne un peu les gens. Ce sera toujours à base d’image. Regarder la télé: ça me plait tellement! »

Crédit Photo : panameartcafe.com