fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy premier du classement des mecs à adopter !

TPMP: Bertrand Chameroy premier du classement des mecs à adopter !

Le chroniqueur de TPMP, Bertrand Chameroy est arrivé en tête du classement des 100 mecs a adopter

Alors que TPMP cartonne sur sur D8, les chroniqueurs de l’émission sont souvent critiqués. Et pour cause, il n’hésitent pas a dire ce qu’ils pensent et clashent très souvent les invités. Mais malgré les attaques, certains chroniqueurs ont la côte auprès des téléspectateurs, c’est le cas notamment de Bertrand Chameroy. Le célèbre chroniqueur est arrivé en tête du classement des mecs a adopter.

Bertrang Chameroy : un mec a adopter

Le classement permet d’élire les mecs à adopter d’après le site de rencontres Adopte un mec. Et les personnalités issues de la télévision y sont très bien représentées. La première place revient à Bertrand Chameroy. Le chroniqueur de TPMP à la côte dans l’émission. En un an, le chroniqueur de D8 gagne dix places. Arrivé en 100ème position du sondage, son patron Cyril Hanouna clôture quant à lui le classement réalisé par plus de 120.000 personnes.

Si Cyril Hanouna est à la fois adoré et détesté dans Touche pas à mon poste, c’est bel et bien Bertrand Chameroy est arrivé en tête du classement des mecs à adopter et a séduit les nombreuses personnalités. Le charme d’Ali Baddou séduit toujours les Françaises: le journaliste de Canal + gagnent 17 places et obtient la 55ème position du classement.

De leur cotés, Nathanaël de Rincquesen sont 62ème, Camille Combal de TPMP arrive à la place 80ème, Yann Barthès est légèrement après avec Laurent Delahousse et descendent dans les sondages. Mais le classement compte aussi de nouvelles arrivées.

TPMP continue de cartonner

L’émission Touche pas à mon poste continue de cartonner et séduit toujours autant les téléspectateurs. Malgré les critiques virulentes et les clahs comme celui entre Joey Starr et Enora Malagré, le programme est au centre de toutes les attentions. D »ailleurs, Cyril Hanouna et Arthur serait entrain de préparer des émission de parodies.

Crédit Photo : femme.planet.fr