fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy encore absent, Cyril Hanouna explique les raisons !

TPMP: Bertrand Chameroy encore absent, Cyril Hanouna explique les raisons !

Bertrand Chameroy est absent de « TPMP » depuis quelques jours. Cyril Hanouna a expliqué les raisons de cette absence hier soir

Mais ou est donc passé Bertrand Chameroy ? Tandis que le chroniqueur de TPMP était absent lundi, il a récidivé hier. Les fans du jeune homme ont pu remarqué son absence dans l’émission de ce mardi. Alors qu’on pensait que le jeune homme profitait du soleil au festival de Cannes, Cyril Hanouna a révélé d’autres informations dans son émission.

Cyril Hanouna explique les raisons de son absence dans TPMP

En effet, l’animateur de TPMP a expliqué les raisons de son absence dans l’émission : « Il a eu un petit coup de fatigue, il avait préparé toute sa chronique. j’ai même fait une réunion avec lui pour préparer son prime-time diffusé le 28 mai. Il allait bien et puis il a eu un petit coup de fatigue. Il est allé se reposer et j’espère qu’il sera de retour demain. » a-il confié. De son coté, Camille Combal a également tenu à rassurer le public : « Je l’ai laissé y’a 1/4 d’heure, mais ça allait » a-t-il déclaré avant de démarrer sa chronique.

Bertrand chameroy repéré par une réalisateur

Si Bertrand Chameroy devrait bientôt reprendre sa chronique dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur s’était envolé quelques jours pour assister au festival de Cannes. Un passage sur la croisette remarqué puisque le chroniqueur a reçu une proposition alléchante. En effet, un réalisateur a proposé à Bertrand Chameroy un rôle dans son prochain court-métrage. C’est Christophe Carrière qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Si pour le moment, on en sait pas plus sur ce film, il devrait toutefois s’appeler Kovoiturage. Mais alors Bertrand Chameroy va-t-il quitter son rôle de chroniqueur dans TPMP pour celui d’acteur ? Rien n’est moins sur. En attendant, le jeune homme devrait reprendre sa place très bientôt au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. De plus, le chroniqueur a décroché son premier prime qu’il présentera le 28 mai prochain.

Crédit Photo : potins.net