Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy bientôt au cinéma ?

TPMP: Bertrand Chameroy bientôt au cinéma

Le chroniqueur de « TPMP » pourrait jouer dans un court-métrage. Selon Christophe Carrière, il aurait été abordé par un réalisateur lors du festival de Cannes

Bertrand Chameroy ne passe pas inaperçu. Alors que le chroniqueur excelle aux cotés de Cyril Hanouna dans TPMP, il continue de faire parler de lui et pas seulement pour son physique plutôt avantageux. Alors que le jeune homme originaire du Sud de la France est actuellement à Cannes pour le festival, il aurait été abordé pour jouer dans un film. C’est en tout cas ce qu’a révélé Christophe Carrière qui l’a accompagné sur la croisette.

Bertrand Chameroy dans un court-métrage

Selon Christophe Carrière, chroniqueur dans TPMP et qui a récemment écrit un livre sur son histoire où il fait de terribles confidences, Bertrand chameroy aurait été choisi pour jouer dans un court-métrage. En effet, Christophe Carrière a publié un message sur son compte Twitter : « A peine arrivé, Bertrand Chameroy est harponné pour jouer dans un court… » a-t-il annoncé via son compte Twitter. Le chroniqueur a également posté une photo à l’appui afin de prouver la véracité de ses propos.

Pour le moment le projet demeure secret. Toutefois, le film devrait s’appeler Kovoiturage. Alors est-ce que Bertrand chameroy va troquer sa place de chroniqueur pour celle d’acteur ? Rien n’est moins sur. En attendant, il cartonne dans Touche pas à mon poste aux cotés de Cyril Hanouna, Christophe Carrière ou encore Enora Malagré et en plus de sa chronique habituelle, Bertrand a lancé une parodie de la série House of cards. Mais ce n’est pas tout. Le 28 mai prochain, il sera aux commandes, en prime-time, du Journal de Bertrand Chameroy.

Bertrand Chameory fourmille de projets

Et si l’émission est un succès, Bertrand chameroy pourrait avoir d’autres propositions alléchantes. Un chose est sûre, le succès est au rendez-vous pour le jeune homme qui a récemment été élu le mec a adopter selon un sondage réalisé par le site adopteunmec.com.

Crédit Photo : potins.net

Afficher +