fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy accusé de plagiat « je n’ai jamais caché que le petit journal m’a inspiré »

TPMP: Bertrand Chameroy accusé de plagiat « je n’ai jamais caché que le petit journal m’a inspiré »
Partager sur Facebook

Bertrand Chameroy a été accusé de plagiat par les internautes et s'est expliqué sur Twitter

Après des rumeurs de départ, Bertrand Chameroy continue de proposer une chronique dans TPMP. Une chronique très appréciée par les internautes qui ont commenté en masse sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, les internautes ont découvert la supercherie.

En effet, le chroniqueur s’est vu accusé de plagiat au terme de l’émission. Il aurait clairement volé des idées au Petit Journal et à l’émission C à Vous. Toutefois, le niçois n’a jamais caché qu’il s’inspirait de ces émissions pour ses chroniques.

Il s’explique sur Twitter

Afin de rétablir la vérité, il a publié une série de tweet sur son compte Twitter Avant de plonger dans la fausse polémique à clics, un coup de fil au principal intéressé peut servir aussi…Rien à cacher. #tpmp #lpj a-t-il écrit.

Avant d’ajouter Jamais caché que LPJ fait partie des shows qui m’ont inspiré. Mais je trouve mes vidéos seul. Quant à la blague débrancher la régie elle est vieille comme le monde. Et j’ai peut ê des pannes d’inspi. Mais pas au point d’aller pomper un coming next datant d’il y a deux ans…

Polémique autour de TPMP

TPMP est au coeur de la tourmente. Si Bertrand Chameroy a été accusé da plagiat par les internautes, il n’est pas le seul. En effet, Camille Combal et le vigile Mokhtar ont été également accusé de plagiat en début de semaine par le célèbre animateur de télévision américain Conan O’Brien.

Lors de son émission, l’animateur avait lancé avec une pointe d’humour J’étais choqué d’apprendre qu’un autre talk show avait volé l’une des séquences les plus appréciées du public et les plus informatives de notre émission, Tull’s Tips. Et le pire, et je n’invente rien, c’est très sérieux, c’est que ça a été volé en France ! Oui, mesdames et messieurs. Il s’agit d’un incident international.

Mais si Touche pas à mon poste fait polémique, l’émission continue de cartonner. Avec TPMP, Cyril Hanouna a même réussi à dépasser Cristina Cordula sur M6.

Crédit Photo : eteignezvotreordinateur.com

[chained-quiz 29]