fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy absent à la rentrée ? Il répond !

TPMP: Bertrand Chameroy absent à la rentrée ? Il répond !

Alors que Bertrand Chameroy a de nombreux projets, le chroniqueur de « TPMP » sera présent dans la prochaine saison de l'émission

Lors des Gold Prix de la TNT, le 9 juin dernier, Touche pas à mon poste s’est imposé. Et notamment l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna. En effet, Bertrand Chameroy a été élu Meilleur chroniqueur. Bertrand Chameroy s’est montré très fier et a tenu à démentir une rumeur qui a vu le jour ces derniers jours. Le chroniqueur de quittera pas TPMP à la rentrée prochaine.

Le chroniqueur de TPMP est très fier

Après avoir reçu cette récompense, le chroniqueur a fait quelques confidences à Télé Star : « Je suis très surpris et très flatté. Très touché. Ça me fait super plaisir » a-t-il confié. Avant d’ajouter : « C’est ma première vraie récompense. Ça va faire super plaisir à ma maman qui me suit et me fait des débriefs très critiques tous les soirs. »

Mais le chroniqueur en a aussi profité pour se livrer sur son futur dans TPMP. Et que les fans se rassurent, le chroniqueur sera bel et bien présent à la rentrée : « Ce sont des phrases qui sont tronquées, c’est-à-dire que j’écoute ce qu’on peut me dire. Mais je suis très heureux sur D8. Et c’est sur cette chaîne que j’ai envie de continuer à grandir. C’est D8 qui m’a donné cette chance, et Cyril Hanouna en particulier. Donc il n’y a pas de raison pour que je parte ailleurs. » a confié celui qui a été élu le mec a adopter selon un sondage du site adopteunmec.com.

Avant d’ajouter : « Pour l’instant, je n’ai pas d’info à vous donner sur les projets de l’année prochaine parce que je n’en sais pas plus que vous. »

Réconcilié avec Jean-Marc Morandini

Le chroniqueur de TPMP se serait également réconcilié avec Jean-Marc Morandini. Le 8 juin dernier, les fans de TPMP ont pu découvrir avec surprise Jean-Marc Morandini dans la pastille de Bertrand Chameroy. Le chroniqueur s’est expliqué sur le sujet : »Il n’y a jamais eu de guéguerre avec Jean-Marc. On s’envoyait des petites piques par presse interposée. Ce qui n’était pas très malin. Je n’ai pas forcément été très élégant au début. Je l’avais invité sur mon prime mais il ne pouvait pas venir. Du coup on s’est réconciliés dans cette parodie de Crimes. Tout va bien »a confié celui qui pourrait bientôt s’imposer au cinéma.