fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi clashe l’émission !

TPMP: Benjamin Castaldi clashe l’émission !

Alors que Benjamin Castaldi va faire sa rentrée, l'animateur a clashé « TPMP » lors d'une interview accordée à Paris-Match

Benjamin Castaldi fait sa rentrée ! En effet, l’animateur va reprendre les commandes sur NRJ 12 à 18h50 de la nouvelle version du jeu L’Académie des neuf, 28 ans après sa disparition. L’occasion pour le chroniqueur de faire son arrivée sur la chaîne. Et dans un entretien accordé à Paris Match, l’animateur s’est confié sur le sujet et n’a pas hésité à clasher TPMP , l’émission avec laquelle il sera en concurrence.

Benjamin Castaldi clashe TPMP

Lors de son interview pour Paris-Match, l’ancien présentateur de la Nouvelle Star a tacler le programme phare de D8 : « Comme il fera des meilleures audiences que moi il va pouvoir fanfaronner, donner des réflexions à deux balles à faire à ses pseudo snipers comme Gilles Verdez. Ils vont se faire une joie de flinguer le programme et je m’y attends, c’est toujours pareil. Ils feront leur boulot, je ferai le mien et comme je ne regarderai pas leur émission, ce n’est pas très grave.» a-t-il confié avec agacement. La guerre est donc déclarée entre Benjamin Castaldi et l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna. De plus, Benjamin Castaldi avait déjà clashé Gilles Verdez il y a quelques mois.

il ne veut plus animer la télé-réalité

Connu pour avoir présenter le premier Loft Stoy, puis Secret Story pendant pendant de nombreuses années, benjamin Castaldi ne veut plus animer des émission de télé-réalité et a fait quelques confidences sur le sujet : « J’ai connu un énorme succès avec la téléréalité mais heureusement, je n’ai pas fait que cela. J’avais déjà fait du jeu et j’y retourne, ce n’est pas un problème. Cela serait compliqué si je devais présenter le « 20h » mais ce n’est pas encore d’actualité. Ce qui est sûr par contre c’est que je n’ai pas envie de refaire de la téléréalité. J’en ai fait pendant neuf ans du coup ça suffit, il est temps de passer à autre chose. »

Crédit Photo : plurielles.fr