fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Aymeric Caron évoque son salaire dans « On n’est pas couché » !

TPMP- Aymeric Caron évoque son salaire dans « On n'est pas couché » !

Alors que le chroniqueur Aymeric Caron était invité dans « TPMP », il a fait quelques confidences sur son parcours mais aussi sur son salaire dans « On n’est pas couché »

Aymeric Caron était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission TPMP ce mardi. Le chroniqueur de On n’est pas couché qui va quitter l’émission en septembre prochain et sera remplacé par Yann Moix, a fait quelques confidences sur son parcours dans le programme phare de France 2. Aymeric Caron occupe sa place de chroniqueur depuis 3 ans. Retour sur le passage de Aymeric Caron dans Touche pas à mon poste.

Aymeric Caron parle de son salaire

Interrogé par Caroline Ithurbide sur ce qui va lui manquer le plus après son départ d’On n’est pas couché, Aymeric Caron a d’abord évoqué le rendez-vous du jeudi qui est le jour d’enregistrement de l’émission. De son coté, Cyril Hanouna a alors glissé avec beaucoup d’humour comme à son habitude « l’argent ?» Le chroniqueur de On n’est pas couché a alors déclaré « L’argent peut-être un soucis, il va falloir que j’y pense » a confié le journaliste.

Le présentateur de TPMP a également évoqué une somme de 8000 euros comme salaire pour chaque émission. Un montant élevé mais qui a totalement été nié par Aymeric Caron : « C’est moins » a déclaré le chroniqueur visiblement très sur de lui.

Aymeric Caron répond aux questions des chroniqueurs dans TPMP

Lest chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont empressés de poser d’autres questions. Une des questions portait notamment sur la possibilité de sa présence dans la bande de TPMP la saison prochaine. Le chroniqueur est toutefois resté très évasif sur le sujet et a préféré laisser planer le doute. Ensuite, Aymeric Caron a du passer dans une voiture tonneau avec Jean-Luc Lemoine. Très amusé, Cyril Hanouna s’est empressé de faire tourner la voiture qui était alors remplie de boules de Motus. Une chose est sûre, le chroniqueur n’est pas prêt d’oublier pas son passage dans l’émission de D8.

Crédit Photo : parismatch.com