fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Angela Lorente rejoint l’émission à la rentrée !

TPMP: Angela Lorente rejoint l’émission à la rentrée !

Angela Lorente rejoindra l’émission « TPMP » à la rentrée prochaine. L’ancienne patronne de télé-réalité devient chroniqueuse

L’émission TPMP revient le 31 août ! Cyril Hanouna reprend son rôle d’animateur dans l’émission. Au programme : délires, blagues et débats autour des émissions de télévision. Mais le trublion du PAF réserve aussi de belles surprises pour la rentrée. Comme l’a annoncé Cyril Hanouna sur Twitter, des nouveautés vont voir le jour.

En effet, de nouveaux chroniqueurs sont attendus sur le plateau de l’émission. L’humoriste Elie Semoun va débarquer dans le programme phare de D8. Aujourd’hui, une nouvelle chroniqueuse rejoindra le plateau en septembre. Il s’agit de Angel Lorente, l’ancienne patronne de la télé-réalité.

Angela Lorente dans TPMP

Arrivée sur TF1 en 2007, elle avait quitté son poste de directrice de la télé-réalité et du développement en juillet 2014. Celle qui s’occupait notamment de programmes comme Secret Story, Koh-Lanta, Qui veut épouser mon fils ou encore la Star Academy souhaitait créer sa société de productions et de consulting. Aujourd’hui, la jeune femme donc un nouvel élan à sa carrière. Celle qui avait l’habitude d’être derrière la caméra sera cette fois-ci devant.

Son expérience de la télé-réalité devrait servir dans TPMP. La jeune femme pourra apporter un jugement clair et précis sur les émissions de télé-réalités comme Secret Story qui va revenir le 24 août.

de nouveaux chroniqueurs dans TPMP

A ses cotés, on retrouvera également Elie Semoun. L’humroriste a accepté de rejoindre la bande de Cyril Hanouna. D’ailleurs, le chroniqueur avait avait évoqué de nombreuses surprises à la rentrée prochaine : « Mes beautés on prépare un Tpmp de fou pour la rentrée ! Je vous jure ça va être ouf ! Y a pleins de nouveautés que vous allez kiffer je pense » a-t-il écrit. Ainsi, il a dévoilé en exclusivité que les chroniqueurs actuels de Touche pas à mon poste seront moins présents la saison prochaine : « Je ne vire personne. Je vous jure. Après, on les verra moins. Ils seront là deux à trois fois par semaine » a-t-il déclaré.

Crédit Photo : closermag.fr