fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Alex Goude clashe Gilles Verdez !

TPMP: Alex Goude clashe Gilles Verdez !

Lors d'une interview accordée à Télé-loisirs, Alex Goude a violemment taclé le chroniqueur de « TPMP », Gilles Verdez

Alex Goude, n’apprécie pas Gilles Verdez. Lors de son interview pour Télé Loisirs, avec Malika Ménard, l’animateur de M6 et W9 a fait quelques confidences sur l’émission TPMP et n’a pas hésité a clasher un des chroniqueurs de la bande de Cyril Hanouna. Il s’agit bien évidemment de Gilles Verdez.

Alex Goude tacle Gilles Verdez

L’animateur, qui a récemment fait son coming-out, a d’abord expliqué : « Si c’est Cyril qui donne son avis : le mec a réussi beaucoup de choses en télé , il a une légitimité, une crédibilité. S’il me dit ‘j’aime pas’, j’essaie de comprendre pourquoi ». Il semble donc que ce dernier porte un profond respect pour Cyril Hanouna qui a dernièrement présenté sa nouvelle émission Le Gros Show.

Mais ce n’est pas le cas de Gilles Verdez. En effet, l’animateur a violemment taclé ce dernier. Selon lui, Gilles Verdez n’est pas légitime dans son rôle de chroniqueur dans TPMP : « Les Gilles Verdez et compagnie, je ne les trouve pas légitimes du tout. Gilles Verdez ? C’est qui ? Honnêtement ? (…). Si c’est argumenté, je peux l’entendre aussi, mais quand c’est casser pour casser… Ce que je n’aime pas, c’est le côté faux-cul que quand tu n’es pas là, on te critique, mais quand tu y vas, tu es le plus grand génie de la création » a t-il expliqué. Avant d’ajouter : « Gilles, je ne te trouves pas crédible dans tes commentaires.»

Il animera Un Incroyable talent

Alex Goude a un emploi du temps très chargé. L’animateur met actuellement en scène au Palais des Glaces à Paris, la pièce de théâtre Tous des malades avec Marion Game et Alexandre Pesle. Il présentera la saison 10 de l’émission diffusée sur M6, La France a un incroyable talent. Et l’animateur aime particulièrement son émission : « La France a un incroyable talent, c’est mon émission préférée parce que que c’est l’émission qui me parle le plus. J’espère que l’émission cartonnera »

Crédit Photo : public.fr