Actu
Partager sur

TPMP fête ses 5 ans ce soir en direct sur D8 !

TPMP fête ses 5 ans ce soir en direct sur D8 !

L’émission TPMP fête ses 5 ans ce soir. Cinq ans de décryptage des médias, d’happenings, de fous rires en tout genre et de coups de gueules. Cinq ans où Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs font les pitres sur D8 et séduisent les téléspectateurs du petit écran.

Un prime pour fêter les 5 ans de TPMP

L’émission de ce soir réserve de belles surprises. Tandis que les invités n’ont pas encore été annoncés, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs devraient faire le show sur le plateau. L’émission s’annonce riche en surprises et sera très drôle.

Autoproclamé le premier talk-show de France par la maison de production H2O, l’émission d’access, dont on prédisait la mort pour cause de concurrence acharnée, s’est vite imposée. Et a même parfois devancé les programmes diffusés à la même heure comme l’émission C à vous et le Grand journal.

TPMP continue de cartonner

Elle a ainsi fêté récemment une semaine historique en réunissant, en moyenne, 1 538 000 téléspectateurs. De nombreux téléspectateurs se réunissent chaque semaines afin de suivre l’émission. Malgré les critiques et les coups de gueules à répétition, l’émission continue d’être suivit et commenté sur les réseaux sociaux.

Initialement diffusée sur France 4 en 2010, l’émission avait été lancée par Jean-Claude Bourret, à la manière d’un JT de 20h. « Vous venez d’intégrer le groupe de Touche pas à mon poste. C’est un groupe dans lequel on pense qu’on peut rire de la télévision. On en a marre des émissions médias sérieuses. Ici, on veut rire ! », expliquait à l’époque Cyril Hanouna, dans un décor un peu triste et kitsch.

Depuis ses débuts dans TPMP, Cyril Hanouna a fait du chemin. Dans une interview au Grand Direct des médias sur Europe 1, ce 2 avril, Cyril Hanouna est notamment revenu sur les rumeurs évoquant son mauvais caractère hors antenne. C’est un secret pour personne : je déconne beaucoup à l’antenne et hors antenne. Pour faire une émission comme ça, il faut de la discipline a-t-il confié.

Crédit Photo : directmatin.fr

Afficher +